Bug lors d'un match: erreur de score et points [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Guylian
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Guylian »

ben, si j'ai bien compris, oui. Il n'aurait pas pu faire sa strat parce que le match était déjà joué (le match précédent ayant été pris 2 fois).

Donc soit j'ai mal compris et effectivement c'est sa faute, soit il a été empêché de faire sa strat suite à son bug.

Psychoose, qu'en est-il ?
Psychoose
Forumiste
Forumiste

Message par Psychoose »

Oui, mais si je n'ai pas pu faire ma stratégie, c'est parce que le match précédent avait compté pour deux journée et que la page stratégie pour la journée 17 ne pouvait être faite...
Quand au résultat de la journée 16 sur la base d'une défaite 1-0: mon joueur qui a marqué compte pour du beurre? :?: :?: :?: :?:
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par lolozere »

Le match a été joué deux fois mais le premier match s'est soldé par 1-0, c'est donc celui là qui a été retenu.

Concernant le match de la J17, nous ne pouvons que nous excuser... Si la journée 17 n'avait pas été cloturé, j'aurais pu annuler le match mais là c'est maintenant impossible.

Encore toutes nos excuses. Si le problême se reproduit, contactez rapidement sur le support ET sur le forum bugs pour que l'on puisse intervenir rapidement.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Psychoose
Forumiste
Forumiste

Message par Psychoose »

Très bien, c'est super de savoir que le championnat peut se jouer comme ça.

Merci tout de même.
gobolu
Forumiste
Forumiste

Message par gobolu »

Pourquoi ne pas organiser un match amical et prendre ce résultat pour ensuite mettre à jour le classement ? Ca serait plus acceptable pour Psychoose je trouve.
Répondre

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »