Sport US

Vous voulez partager votre passion sur d'autres sports, profitez en, ces rubriques sont là pour ça

Modérateur : Lord casa

Quels sont les sports US que vous suivez régulièrement ?

Baseball (MLB)
0
Aucun vote
Basket (NBA)
5
36%
Football Américain (NFL)
6
43%
Hockey (NHL)
2
14%
Soccer (MLS)
0
Aucun vote
Autre(s)
0
Aucun vote
Aucun
1
7%

Nombre total de votes : 14

LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Sport US

Message par LeCartel15 »

hayate a écrit :
Meme avec d'antoni il on fait des mauvais choix, lacher quentin richardson (qui tourné a 50% a trois point) et joe johnson la meme année puis marion contre shaq et enfin ça !!! c'est la panique comme dallas a paniquer la saison passé (meme si un collectif fort est en train de pointer le bout de son nez !! )

Ce n'était pas le choix de d'Antoni c'était une décision de Kerr.
C'est lui qui a fait n'importe quoi !!!
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
hayate
Forumiste
Forumiste

Message par hayate »

LeCartel15 a écrit :
hayate a écrit :
Meme avec d'antoni il on fait des mauvais choix, lacher quentin richardson (qui tourné a 50% a trois point) et joe johnson la meme année puis marion contre shaq et enfin ça !!! c'est la panique comme dallas a paniquer la saison passé (meme si un collectif fort est en train de pointer le bout de son nez !! )

Ce n'était pas le choix de d'Antoni c'était une décision de Kerr.
C'est lui qui a fait n'importe quoi !!!

Pas faux !!
Sinon ce début de saison t'inspire quoi?? moi juste horriblment déçu par toronto...
Nobody's Perfect.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Je trouve Toronto décevant comme toi.
Et je suis déçu par le début de saison de mes Jazz adorés !!! En plus Boozer est blessé :evil: :evil:
Miami me surprend, Oklahoma pas contre je m'y attendais mais c'est triste quand même. Je trouve Durrant c'est quand même un bouffeur de ballon. Je lis souvent qu'il porte l'équipe mais je suis pas d'accord !!!
Les Hornets ont les moyens d'aller loin même s'il manque de banc.
Les Spurs vont mieux mais je les aime pas !!!!

Comme ça vite fait ... :lol: :lol:
Clandestino
SEE
Top XIV
hayate
Forumiste
Forumiste

Message par hayate »

LeCartel15 a écrit :Je trouve Toronto décevant comme toi.
Et je suis déçu par le début de saison de mes Jazz adorés !!! En plus Boozer est blessé :evil: :evil:
Miami me surprend, Oklahoma pas contre je m'y attendais mais c'est triste quand même. Je trouve Durrant c'est quand même un bouffeur de ballon. Je lis souvent qu'il porte l'équipe mais je suis pas d'accord !!!
Les Hornets ont les moyens d'aller loin même s'il manque de banc.
Les Spurs vont mieux mais je les aime pas !!!!

Comme ça vite fait ... :lol: :lol:

Pareil meme si j'était un TP hater et que sa venu en EDF m'as fait revenir sur la voie de la rédemption et de l'apprécier de nouveau.
Sinon les jazz trop de blessure ils ont pas leur rythme de croisière encore.
Déçu par houston mais pas surpris... ils ont un roster a faire palir les lakers (j'exagère un chouya :mrgreen: :mrgreen: )
Et ça va pas, fin bref oklahoma, je trouve également durant sur estimé, sont jeu est assez fluide mais ça rentre pas un peu pitoyable...
Nobody's Perfect.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Le problème de Houston c'est que chaque saison il y a toujours 1 ou deux joueurs majeurs qui se blessent !!
Clandestino
SEE
Top XIV
hayate
Forumiste
Forumiste

Message par hayate »

LeCartel15 a écrit :Le problème de Houston c'est que chaque saison il y a toujours 1 ou deux joueurs majeurs qui se blessent !!

T-mac est fini pour moi, dommage j'adorais ce joueur, un peu comme grant hill trop de blessure...
Nobody's Perfect.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

hayate a écrit :
LeCartel15 a écrit :Le problème de Houston c'est que chaque saison il y a toujours 1 ou deux joueurs majeurs qui se blessent !!

T-mac est fini pour moi, dommage j'adorais ce joueur, un peu comme grant hill trop de blessure...

Grand joueur mais il n'a jamais été dans des franchises que j'aimais !!!
Je parle de T-Mac car j'aime les Pistons (pour Hill)
Clandestino
SEE
Top XIV
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Message par FCB Coach »

San Antonio vient d'aligner une 9ème victoires en 10 matchs contre les Clippers (106-84). TP a marqué 19 pts ( meilleur marqué de son équipe), 4 passes décisives pour 3 rebounds. San Antonio est deuxième au classement conférence ouest derrière les Lakers.
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par marcos »

tu a fait un sacré boulot lecartel bravo pour tous ces renseignements

les redskins sont eliminés avant les play-offs

Le 43e Superbowl, qui aura lieu le 1er février à Tampa (Floride), opposera Pittsburgh, vainqueur dimanche de Baltimore en finale de la Conférence Américaine, à la surprenante équipe d'Arizona, qui a disposé de Philadelphie en finale de la Conférence nationale.

Dans un match mettant aux prises deux des meilleures défenses du pays, les Steelers de Pittsburgh ont dominé sans vraiment trembler les Ravens de Baltimore (23-14) pour retourner jouer pour la 2e fois en quatre ans la traditionnelle finale de la Ligue professionnelle de football américain (NFL).

Plus tôt dimanche, les Cardinals de l'Arizona ont surpris les Eagles de Philadelphie (32-25) au cours d'une rencontre tournée vers l'offensive.

En Floride, Pittsburgh cherchera à conquérir son sixième Superbowl (après 1975,1976, 1979, 1980 et 2006), exploit qu'aucune équipe en NFL n'a jamais réussi à accomplir.

Les Cardinals, eux, n'ont plus gagné le titre national depuis 61 ans, quand la franchise était encore localisée à Chicago et que la finale ne s'appelait pas encore Superbowl.

Dans l'histoire des sports professionnels nord-américains (football, baseball, hockey, basketball), une seule franchise attend depuis plus longtemps de remporter une nouvelle fois un titre national: les Cubs de Chicago, qui n'ont plus gagné les World series de baseball depuis cent ans (1908)...

Le quaterback des Cardinals, Kurt Warner, qui a lancé quatre passes pour des touchdowns, dont trois vers le receveur Larry Fitzgerald, une des révélations de la saison, disputera son troisième "Superbowl". Il l'a gagné avec les Rams de Saint-Louis en 2000 et l'a perdu, également avec Saint-Louis, en 2002.

A 37 ans, il sera le troisième plus vieux quaterback de l'histoire à mener son équipe lors d'un Superbowl. Pour Pittsburgh, Mike Tomlin, 36 ans, sera le plus jeune entraîneur de l'histoire à diriger une équipe dans un Superbowl.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

marcos a écrit :tu a fait un sacré boulot lecartel bravo pour tous ces renseignements

les redskins sont eliminés avant les play-offs

Le 43e Superbowl, qui aura lieu le 1er février à Tampa (Floride), opposera Pittsburgh, vainqueur dimanche de Baltimore en finale de la Conférence Américaine, à la surprenante équipe d'Arizona, qui a disposé de Philadelphie en finale de la Conférence nationale.

Dans un match mettant aux prises deux des meilleures défenses du pays, les Steelers de Pittsburgh ont dominé sans vraiment trembler les Ravens de Baltimore (23-14) pour retourner jouer pour la 2e fois en quatre ans la traditionnelle finale de la Ligue professionnelle de football américain (NFL).

Plus tôt dimanche, les Cardinals de l'Arizona ont surpris les Eagles de Philadelphie (32-25) au cours d'une rencontre tournée vers l'offensive.

En Floride, Pittsburgh cherchera à conquérir son sixième Superbowl (après 1975,1976, 1979, 1980 et 2006), exploit qu'aucune équipe en NFL n'a jamais réussi à accomplir.

Les Cardinals, eux, n'ont plus gagné le titre national depuis 61 ans, quand la franchise était encore localisée à Chicago et que la finale ne s'appelait pas encore Superbowl.

Dans l'histoire des sports professionnels nord-américains (football, baseball, hockey, basketball), une seule franchise attend depuis plus longtemps de remporter une nouvelle fois un titre national: les Cubs de Chicago, qui n'ont plus gagné les World series de baseball depuis cent ans (1908)...

Le quaterback des Cardinals, Kurt Warner, qui a lancé quatre passes pour des touchdowns, dont trois vers le receveur Larry Fitzgerald, une des révélations de la saison, disputera son troisième "Superbowl". Il l'a gagné avec les Rams de Saint-Louis en 2000 et l'a perdu, également avec Saint-Louis, en 2002.

A 37 ans, il sera le troisième plus vieux quaterback de l'histoire à mener son équipe lors d'un Superbowl. Pour Pittsburgh, Mike Tomlin, 36 ans, sera le plus jeune entraîneur de l'histoire à diriger une équipe dans un Superbowl.

Je voulais faire un suivi régulier car je suis toujours les matchs. Mais nous sommes trop peu à s'y interesser pour passer des heures là dessus !!!
Ta présentation me fera supporter les Cardinals. Je n'ai fini de regarder la Finale d'hier mais les Steelers avaient un peu d'avance ...
Je vais attendre pour en dire plus !!!
Clandestino
SEE
Top XIV
Répondre

Retourner vers « Autres sports »