[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Re: [Topic Unique]Que pensez-vous de ce jeune?

Message par Lucas OM »

clem7014 a écrit :moi c'est l'horreur je trouve rien depuis 1 mois, j'ai eu que des tocards!!!

Ben j'ai du attendre pas mal de temps pour pouvoir avoir ces deux joueurs. Tous les joueurs étaient entre 10 et 16 étoiles, mais j'allais pas supprimer deux joueurs de mon effectif comme j'ai fais là pour deux tocards comme tu dis :mrgreen:

Sinon, les boss du recrutement jeunes, je fais quoi avec ces deux là ? Combien d'entrainements ? Quels jours ? Combien de recruteurs ?

Merci ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Lucas OM a écrit :
clem7014 a écrit :moi c'est l'horreur je trouve rien depuis 1 mois, j'ai eu que des tocards!!!

Ben j'ai du attendre pas mal de temps pour pouvoir avoir ces deux joueurs. Tous les joueurs étaient entre 10 et 16 étoiles, mais j'allais pas supprimer deux joueurs de mon effectif comme j'ai fais là pour deux tocards comme tu dis :mrgreen:

Sinon, les boss du recrutement jeunes, je fais quoi avec ces deux là ? Combien d'entrainements ? Quels jours ? Combien de recruteurs ?

Merci ;-)

Ba 4 entrainements par semaine ( on se fout completement de leur forme vu que ce sont des jeunes et qu'il ne jouent pas les match officiels)... peu importe les jour ( tu crois qu'un jeune progresse plus vite un mercredi qu'un samedi ? :roll: ).
Ba si c'est possible tu leur mets 2 formateurs chacun ... pi après les caracteristiques a renforcé dependent de poste qu'ils occupent ...voila voila 8-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Message par Lucas OM »

do marcolino a écrit :
Lucas OM a écrit :

Merci ;-)

Ba 4 entrainements par semaine ( on se fout completement de leur forme vu que ce sont des jeunes et qu'il ne jouent pas les match officiels)... peu importe les jour ( tu crois qu'un jeune progresse plus vite un mercredi qu'un samedi ? :roll: ).
Ba si c'est possible tu leur mets 2 formateurs chacun ... pi après les caracteristiques a renforcé dependent de poste qu'ils occupent ...voila voila 8-)

Pas oblige de te fout' de moi :mrgreen:
Je parlais pour la fatigue, si je mets les quatre premiers jours de la semaines, il vont être morts, j'ai envie qu'ils atteignent 20ans minimum :lol:

Sinon, merci, t'es Doux ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

les jeunes , moi une fois , mes recruteurs m'en ont trouvé 8 ou 9 a 19étoile ou plus pendant 1 mois...
Depuis , je croit qu'il ont un peu perdu d'énergie et qu'il faudra plusieurs mois pour qu'il me refassent sa ...
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Je comprend pas en quoi le fait de les entrainer les 4 premier jour de la semaines(Lundi,mardi,mercredi,jeudi) les fatigueraient plus que les 4 dernier(mercredi,jeudi,vendredi,samedi) ... :hum:

Je sais que je suis Doux ce matin j'ai prit mon t-shirt laver avec Mir laine 8-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

Lucas, même en mettant un entrainement 4 fois par semaine, du moment qu'ils ne jouent pas souvent (je ne pense pas que tu attend d'eux qui te fassent 17 matchs/18 dès 16 ans, n'est-ce pas ?), la forme ne sera pas un problème. Moi-même, je met entrainement à tout le monde, je fais jouer mes plus jeunes sur des matchs pas très importants (ils doivent jouer, au mieux, 5 matchs par saison) et personne ne m'est tomber raide mort sur les bras, en fin de saison.

Donc no soucis, entraine les à fond, fait leur jouer un petit match de tant en tant (au début du moins) pour qu'ils prennent un tout petit peu d'expérience et met leur deux formations sur deux. Après, tu verra, t'aura des beaux joueurs niveau 80 21 ans^^
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Message par Lucas OM »

do marcolino a écrit :Je comprend pas en quoi le fait de les entrainer les 4 premier jour de la semaines(Lundi,mardi,mercredi,jeudi) les fatigueraient plus que les 4 dernier(mercredi,jeudi,vendredi,samedi) ... :hum:

Je sais que je suis Doux ce matin j'ai prit mon t-shirt laver avec Mir laine 8-)

:sors: Marcolinoux est un grand garçon à ce que je vois ! :rofl:

Non, mais les entrainer le Lundi, Mercredi, Vendredi, est mieux que de les entrainer le Lundi, Mardi, Mercredi, ils se fatiguent moins ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Message par Lucas OM »

VySe128 a écrit :Lucas, même en mettant un entrainement 4 fois par semaine, du moment qu'ils ne jouent pas souvent (je ne pense pas que tu attend d'eux qui te fassent 17 matchs/18 dès 16 ans, n'est-ce pas ?), la forme ne sera pas un problème. Moi-même, je met entrainement à tout le monde, je fais jouer mes plus jeunes sur des matchs pas très importants (ils doivent jouer, au mieux, 5 matchs par saison) et personne ne m'est tomber raide mort sur les bras, en fin de saison.

Donc no soucis, entraine les à fond, fait leur jouer un petit match de tant en tant (au début du moins) pour qu'ils prennent un tout petit peu d'expérience et met leur deux formations sur deux. Après, tu verra, t'aura des beaux joueurs niveau 80 21 ans^^

Je vais suivre tes conseils alors... ;-) Merci beaucoup.

S'ils ne deviennent pas Niveau 80 à 21 ans, je t'enlève ton pouvoir.. :porte:
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

© Sao Paulo FC.
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

Lucas, ne rejette pas la faute de ton incompétence sur moi, merci bien :mrgreen:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Répondre

Retourner vers « Forum d'entraide »