Absence des participants
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- celtibus
- L'Elite des membres
Re: Absence des participants
Mick is back m'a demandé de prévenir (par mp defifoot) qu'il n'auras pas accès au forum jusque lundi.
Ca serai sympa que ces adversaires postent les matchs qui seront éventuellement joué car il va faire ses strats pour les compet amicales
Ca serai sympa que ces adversaires postent les matchs qui seront éventuellement joué car il va faire ses strats pour les compet amicales
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Absent du 17 au 29 novembre.
- hayate
- Forumiste
Je ne serais pas la du 21 au 23, normalement je devrai faire mes strat a l'avance mais je préviens quand meme^^
Nobody's Perfect.
- marcos
- L'Elite des membres
je m'absente jusqu'au lundi 24 novembre
bon week-end
bon week-end
marcos a écrit :je m'absente jusqu'au lundi 24 novembre
bon week-end
Pareillement mais moi ca serai jusque dimanche ^^
Bon week-end egalement marcos
- hayate
- Forumiste
Absent de vendredi a dimanche soir, normalement mes matchs seront fait mais encore une fois je préviens.
Nobody's Perfect.
- marcos
- L'Elite des membres
je m'absente jusqu'au 7 decembre bon week-end
- celtibus
- L'Elite des membres
Je déménage Lundi 1er Décembre, je vous préviens donc que je serais moins présent sur le forum le temps que ma connexion internet soit mise en service dans mon nouveau logement (espérons au plus tard pour le 15 Décembre)
Mon cousin m'a prêté une clé internet je pourrais donc me connecter pour faire mes matchs mais comme le forfait est de 5H, je ne viendrais donc que qq minutes par jour, merci de me proposer les matchs
Mon cousin m'a prêté une clé internet je pourrais donc me connecter pour faire mes matchs mais comme le forfait est de 5H, je ne viendrais donc que qq minutes par jour, merci de me proposer les matchs
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Je suis absente depuis hier je reviens ce soir tard ou je posterais les résultats et ferait les points sur mes matchs ds les championnats amicaux
- celtibus
- L'Elite des membres
Je le remets encore une fois ici
Je déménage Lundi 1er Décembre, je vous préviens donc que je serais moins présent sur le forum le temps que ma connexion internet soit mise en service dans mon nouveau logement (espérons au plus tard pour le 15 Décembre si tout va bien)
Mon cousin m'a prêté une clé internet je pourrais donc me connecter pour faire mes matchs mais comme le forfait est de 5H, je ne viendrais donc que qq minutes par jour, merci de me proposer les matchs et de marquer les résultats, merci par avance
J'ai prévenu dans également dans toutes les compets
Je déménage Lundi 1er Décembre, je vous préviens donc que je serais moins présent sur le forum le temps que ma connexion internet soit mise en service dans mon nouveau logement (espérons au plus tard pour le 15 Décembre si tout va bien)
Mon cousin m'a prêté une clé internet je pourrais donc me connecter pour faire mes matchs mais comme le forfait est de 5H, je ne viendrais donc que qq minutes par jour, merci de me proposer les matchs et de marquer les résultats, merci par avance
J'ai prévenu dans également dans toutes les compets