Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case .
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
thegameof13 a écrit :salut moi je possède une équipe depuis presque la fin de saison dernière quand je l'ai reprise elle était tout simplement dernière et j'ai fini 5eme j'ai pas voulu la reconstruire et j'ai fait quelque changements cette année Je voulais savoir si j'ai réelement le niveau de la l2 ou non merci http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=13071
oui a mon avis tu as le niveau de la L2 ! Mais tu as beaucoup trop de jeunes inutiles , vire en quelques uns ...
Bonjour a vous tous ! J'aimerai bien votre avis j'ai repris cet équipe il y a 6 jours a peu près ! Si il faut mieux que je descende en L2 ou restait en L1 en ce moment même je suis 10è ;-( ! J'ai des joueurs qui vont partir a la retraite en fin de saison , et j'aimerai formé des jeunes mais je n'ai pas l'argent nécessaire pour acheter des joueurs , pour acheter des formateurs et recruteurs jeunes ... Donc que faire ?
ta une équipe très vieiller ... Il faut que tu vendes des bon joueurs pour trouver de l'argent , et redescend au moins en L2 ... Après il faut que tu prenne un staff , agrandissent un peu ton stade et essayer de trouver des bon joueurs libres sur le marché des transfert ...
ba oui psk il faut que tu aie au moins 18 joueurs donc en premier , vend trois bon joueurs ... Après achète sur le marché libre quelques bon joueurs ,et après tu peux virer ce qui te plaisent pas pour recommencer une nouvelle équipe ...
bonjour je vous ai deja montré mon équipe mais enfaite maintenant j'aurais aimé savoir quels seraient selon vous mes joueurs inutiles car ils me coutent très cher du fait qu'il sont 32 http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=13071merci
United Red Army - - Mirko Filipovic Coudbol Army - - Mirko Filipovic''' Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Je te conseillerai d'abord de vendre tes joueurs les plus vieux et qui ne servent à rien (ou presque). Genre, ceux qui ont 50 de NPA pour 26 ans, ce n'est même pas la peine de les garder selon moi : ce sont des joueurs à virer (ou à vendre si tu as beaucoup de chance de trouver un acheteur).
Ensuite, tu diminue le salaire de chacun (ça peut toujours aidé). Sachant qu'en L3, le salaire minimum est de 50ktunes. En gros, tu fais sans cesse des renouvellements de contrat en baissant petit à petit l'offre (ils accepteront jamais de baisser trop leur salaire d'un coup mais en général, ils acceptent si tu y vas par petite somme) et ce, jusqu'à qu'ils aient un salaire pas trop cher pour ton équipe. ça t'évitera de devoir virer des joueurs... du moins, ça te fera faire quelques économies lors des matchs à domicile.
Si tu veux des exemples de joueur à virer : - P.Crouch. attaquant - D.Cissé à garder jusqu'à trouver/former un attaquant qui vaillent la peine. - M.Valbuena. Milieu terrain - F.Malouda. Milieu défensif - R.Ferdinand. Défenseur
Pour ne dénoncer qu'eux. Bon courage pour ton effectif. Je ne sais pas quel est le niveau de ta chambre mais je pense quand même qu'il y a du boulot à faire pour remettre cette équipe sur pied.