Formule 1
Modérateur : Lord casa
- boubaloo
- L'Elite des membres
Re: La Formule 1
La mauvaise nouvelle du jour : Le Grand Prix de France 2009 est annulé. La fédération française de sport automobile arrête de financer le circuit.
http://www.lemonde.fr/sports/article/20 ... r=RSS-3208
Ouép, ils veulent faire le grand prix de france en ile de France, peut-être même en plein sarcelles ... a côté de chez moi 

RESKWAL DEMISSION !!
- yehes
- Forumiste
boubaloo a écrit :La mauvaise nouvelle du jour : Le Grand Prix de France 2009 est annulé. La fédération française de sport automobile arrête de financer le circuit.
En même temps, c'était prévisible depuis fort longtemps...
Et c'est assez regrettable

J.F. Kennedy a écrit :"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
- do-marcolino
- L'Elite des membres
HONTEUX !!!!!
Qu'on ne vienne pas me dire que le titre de hamilton est legitime ! C'est du grand n'importe quoi ! Genre le mec il fait une erreur dans le dernier tour dans le dernier virage !!!
Faut arreter ! C'est absurde !
Hamilton un champion au rabais un champion choisi par la FIA !!!!
Qu'on ne vienne pas me dire que le titre de hamilton est legitime ! C'est du grand n'importe quoi ! Genre le mec il fait une erreur dans le dernier tour dans le dernier virage !!!
Faut arreter ! C'est absurde !
Hamilton un champion au rabais un champion choisi par la FIA !!!!
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
-
- L'Elite des membres
Je dirais plutot choisi par Glock !!!
Quel dernier grand prix !!!
LeCartel15 a écrit :Je dirais plutot choisi par Glock !!!

Je vois que je ne suis pas le seul à le penser!!!
Ca sent le gros chèque pour Glock!!!
- florian1991
- Forumiste
Pf Hamilton champion c'est pas possible comme ca :/ N'importe quoi
FlO's TeAm²chambre41--> http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=5833
Conf. 3
Conf. 3
- yehes
- Forumiste
Certes le dernier tour reste un mystère et le restera pour toujours (je pense que la FIA n'a pas trop envie d'aller chercher plus loin),
Mais il faut dire que Hamilton a du talent et je pense que malgré tout il mérite ce titre de Champion du Monde (bien qu'il soit encore jeune)
Mais il faut dire que Hamilton a du talent et je pense que malgré tout il mérite ce titre de Champion du Monde (bien qu'il soit encore jeune)

J.F. Kennedy a écrit :"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Bon allez j'ai un autre coup de gueul a poussé ... rien contre hamilton ni contre Mclaren ... mais plutot envers la chaine qui diffuse les grand prix ... déja .. les pubs a répétition merci bien .. mais surtout leurs façon de baisser leur pantalon devant Hamilton et Mclaren ... c'est incroyable .. "oh hamilton quel talent quel génie" ... mais et massa ? il a progresser d'une maniére beaucoup plus spectaculaire selon moi ...
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- yehes
- Forumiste
Que veux-tu l'ami,
C'est TF1 point
Tu n'y peux rien, strictement rien !
Ils se veulent objectifs mais on remarque facilement qu'ils sont subjectifs... c'est bien TF1 ça ^^
Massa a progressé en effet, et il peut également remercier Ferrari, car je peux te dire que c'est pas sur une Renault qu'il aurait fait une telle saison
C'est TF1 point

Tu n'y peux rien, strictement rien !
Ils se veulent objectifs mais on remarque facilement qu'ils sont subjectifs... c'est bien TF1 ça ^^
Massa a progressé en effet, et il peut également remercier Ferrari, car je peux te dire que c'est pas sur une Renault qu'il aurait fait une telle saison