Je suis passé du Fc Nantes au psg en une demi-saison Mais j'aurais du rester au fc nantes je pense, avec le psg j'ai été remis à faire des matchs d'entrainements! !
Toujours chez les gigis. Je suis titulaire et l'Equipe tourne. Faut dire que M6 dans le jeu n'a pas la politique de transfert comme en vrai. Ils ont acheté Zlatan et Van Persie !!! Exusez du peu !!!
LeCartel15 a écrit :Toujours chez les gigis. Je suis titulaire et l'Equipe tourne. Faut dire que M6 dans le jeu n'a pas la politique de transfert comme en vrai. Ils ont acheté Zlatan et Van Persie !!! Exusez du peu !!!
Moi je comprends pas pourquoi j'ai été remis aux matchs d'entrainements alors qu'avec le Fc Nantes je commençais à percer!!
J'ai fait juste un match,chez un pote face a lui, le graphisme c'est bien amélioré nottament le truc ligues des champions, mais rien qu'en un match on voit que c'est déja un peu plus dure de marquer, c'est un peu plus simple de défendre, les arbitre donne des carton plus simplement déja que je joué des match a 7 sur le 2008, mais franchement j'aime bien,est est ce qui parait, le mode légende est dur mais très intéréssant donc c'est très bien !Dommage qu'ils on pas pu faire comme nba live 09, les ransfert et toutes les choses d'actualité s'actualise automatiquement sur le jeu .Bon mon match c'était sa : FC Barcelone(moi)0 -4 Inter Milan(mon pote) Le premier but, il tire sur valdès, valdès l'arréte, et la met dans ces buts alors que le ballon était presque arrété . 2ème but, il centre sur un de mes DF et je marque dans ma cage . 3 ème but, il driblle quelque joueur et centre, il marque, rien a dire sur ce but . 4ème but, faute dans la surface, pénalty en lucarne d'ibrahimovic . J'ai pris 2 cartons rouge (Marquez et Puyol), la forme de Millito était au plus bas . Voila pour un premier match sur pes2009 !lol!Il est bon aussi mon pote .
LeCartel15 a écrit :Toujours chez les gigis. Je suis titulaire et l'Equipe tourne. Faut dire que M6 dans le jeu n'a pas la politique de transfert comme en vrai. Ils ont acheté Zlatan et Van Persie !!! Exusez du peu !!!
Moi je comprends pas pourquoi j'ai été remis aux matchs d'entrainements alors qu'avec le Fc Nantes je commençais à percer!!
Parce que t'est nul quoi, apres tout pes est de plus en plus réaliste
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.