Le rire est le propre du forum. Une journée de travail pénible! Besoin de décomprésser! Quoi de mieux que cette section ou le sérieux est la seule chose qui n'est pas tolérée.
À quoi reconnaît-on qu'une voiture n'est plus cotée à l'argus ? Il y a un autocollant «OM Champion de France» sur la vitre arrière.
J'étais sur l'autoroute quand je décidai de m'arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes. La première toilette était prise, j'entre donc dans la deuxième. A peine suis-je assis que j'entends une voix qui vient de l'autre toilette : - Salut, comment ça va ? Je suis pas trop du genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routières. Je sais pas trop ce qui m'a pris, mais enfin, je réponds, un peu embarrassé: - Euh... ça va... Et l'autre qui poursuit : - Et qu'est-ce que tu fais de beau ? Tu parles d'une question ! Je commençais à trouver ça un peu bizarre, Mais je lui dis: - Ben, chuis comme toi... Je fais caca... Et là, j'entends le gars dire, tout énervé : - Écoute, je te rappelle plus tard, y'a un couillon à côté qui répond à Toutes mes questions !!!
je savais que je suis le meilleur
FC Grézieu L1 Ch 42 Hoolantine http://www.defifoot.com/equipe.php Se tromper est humain, mais lorsque la gomme s'use plus vite que le crayon, c'est qu'on exagère. J Jenkins
TEST PSYCHOLOGIQUE... C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.
Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?
..
..
..
N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.
..
..
..
Réponse :
Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.
Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.
Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.
Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.
Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.
Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...
1-Vous mettez votre réveil à 9 heures du matin, vous couchez à 8 heures. Combien de temps pouvez-vous dormir ?
2-Divisez 30 par ½ et ajoutez 10. Combien cela fait-il ?
3-Vous entrez dans une pièce avec une allumette à la main. Il fait nuit dans la pièce, il n'y a pas d'électricité mais une bougie, une cuisinière à gaz et une lampe à pétrole. Qu'allumez-vous en premier ?
4-Un fermier à 17 vaches, elles meurent toutes sauf 9.Combien en reste-il ?
5-Votre médecin vous donne 3 cachets à prendre à raison d'un à toutes les ½ heures. Combien de temps cela durera t-il ?
6-En URSS, est-il possible qu'un homme épouse la soeur de sa veuve ?
7-Le 14 juillet existe t-il en Grande-Bretagne?
8-Combien y a-t-il de mois ayant 28 jours, sachant que certains en comptent 30 ou 31 ?
9-Pourquoi certains Français portent-ils des bretelles bleu blanc rouge ?
10-Un archéologue prétend avoir trouvé des pièces en or gravées en l'année 45 avant J.C. Cela est t-il possible ?
11-Que c'est t-il passé le 25 décembre 1955 ?
12-Combien d'animaux de chaque espèce moïse a-t-il amené sur son arche ?
13-Un avion français avec 10 Français et 10 suisses s'écrase à la frontière franco-suisse. Où doit t-on enterrer les rescapés suisses ?
14-Un gardien de nuit meurt le jour. Touche t-il une pension ?