Tu dois te former ta propre opinion...petitzizou a écrit :il a l'air mieux que sur fifa , moi j'ai tout de suite arrêter sa me soulait il progressais pas mon joueur , par contre sur Fifa le mode carrière est bon ... J'hésite a me l'acheter ce PES ... j'ai acheter Fifa en 1er je regrette un peu vue les réactions ...Reskwal a écrit :J'aime beaucoup le mode légende!
Pro Evolution Soccer 2009 Officiel
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Pro Evolution Soccer 2009 Officiel
RESKWAL DEMISSION !!
- petitzizou
- Forumiste

ba j'ai la démo de PES 09 sur pc mais j'arrive pas a me dire que les touches de fifa 98 c'est fini , je me trompe tout le temps ,avant c'était plus simple S pour passe D pour tir et Q pour centre et tacle ...Reskwal a écrit :Tu dois te former ta propre opinion...petitzizou a écrit :il a l'air mieux que sur fifa , moi j'ai tout de suite arrêter sa me soulait il progressais pas mon joueur , par contre sur Fifa le mode carrière est bon ... J'hésite a me l'acheter ce PES ... j'ai acheter Fifa en 1er je regrette un peu vue les réactions ...Reskwal a écrit :J'aime beaucoup le mode légende!
- Lucas OM
- Forumiste

Une honte !celtibus a écrit :si mes souvenirs sont bons de lectures sur pes2009 le bayern est retiré et remplacé par le Zenit St Petersbourg
Mais à Fifa, je peux vous dire que les maillots, fanions et tout sont excellents ! Dommage que pour PES, il faut passer par des boutiques de jeux vidéos pour avoir les vrais maillots et tout...
● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
- Lucas OM
- Forumiste

Tu sais que les changements de touches existent...petitzizou a écrit :ba j'ai la démo de PES 09 sur pc mais j'arrive pas a me dire que les touches de fifa 98 c'est fini , je me trompe tout le temps ,avant c'était plus simple S pour passe D pour tir et Q pour centre et tacle ...
● Seleção - Lucas OM
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
- petitzizou
- Forumiste

sur la démo ??Lucas OM a écrit :Tu sais que les changements de touches existent...petitzizou a écrit :ba j'ai la démo de PES 09 sur pc mais j'arrive pas a me dire que les touches de fifa 98 c'est fini , je me trompe tout le temps ,avant c'était plus simple S pour passe D pour tir et Q pour centre et tacle ...![]()
attend je vais voir ...
Ahceltibus a écrit :si mes souvenirs sont bons de lectures sur pes2009 le bayern est retiré et remplacé par le Zenit St Petersbourg
Je vais me l'acheter mais bon je prefere de large le 2008 !!
- petitzizou
- Forumiste

pour les équipes peut-etre mais niveau jeu je pense que tu préféreras le 2009 ...kinou 07 a écrit :Ahceltibus a écrit :si mes souvenirs sont bons de lectures sur pes2009 le bayern est retiré et remplacé par le Zenit St Petersbourg![]()
Oui...Lucas OM a écrit :Une honte !celtibus a écrit :si mes souvenirs sont bons de lectures sur pes2009 le bayern est retiré et remplacé par le Zenit St PetersbourgLe Championnat Allemand est un des meilleurs d'Eurpe, et le Bayern le meilleur pays d'Allemagne !
RESKWAL DEMISSION !!
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

kinou 07 a écrit :Ahceltibus a écrit :si mes souvenirs sont bons de lectures sur pes2009 le bayern est retiré et remplacé par le Zenit St Petersbourg![]()
Toute les personne l'ayant éssayé avec moi ont eu le meme avis...A mon avis il manque un petit temps d'adaptation
-
LeCartel15
- L'Elite des membres

Sans deconner ?kinou 07 a écrit :Ahceltibus a écrit :si mes souvenirs sont bons de lectures sur pes2009 le bayern est retiré et remplacé par le Zenit St Petersbourg![]()
Tu preferes le PES 2008 ? Là je suis très très surpris. Moi je n'ai presque pas joué au 2008, j'ai meme hesité à passer chez FIFA !!!