Fifa 2009 Officiel

Modérateur : Modérateurs FS

Votre envie d'acheter Fifa 2009 est de :

10/10 : j'ai tellement hâte, je le veux le premier jour de sa sortie !
13
36%
8/10 : j'ai hâte, mais je peux attendre Noël pour me l'acheter.
8
22%
6/10 : si je l'ai c'est cool, si je l'ait pas, tampis.
9
25%
4/10 : bof bof, le 2009 ne m'a l'air pas très bien.
0
Aucun vote
moins de 4/10 : je me passe de ce jeu, je préfère jouer à un autre.
6
17%

Nombre total de votes : 36

petitzizou
Forumiste
Forumiste

Re: Fifa 2009 Officiel

Message par petitzizou »

ouai je sais sa me soule j'ai pas la ps3 ...
yehes
Forumiste
Forumiste

Message par yehes »

petitzizou a écrit :ouai je sais sa me soule j'ai pas la ps3 ...

Moi non plus :cry: :-? :lol:
Image
J.F. Kennedy a écrit :"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
yehes
Forumiste
Forumiste

Message par yehes »

Pouvez-vous svp me citer les équipes nationales présentes dans ce nouveau FIFA ?
Merci à vous :)
Image
J.F. Kennedy a écrit :"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
schoun
Forumiste
Forumiste

Message par schoun »

Qui participe à la Coupe du Monde Fifa interactive? Moi si, j'ai joué 1 match, ce matin, victoire 2-1 sur le Danemark :)

BELGIQUE!! :D
Skoun : Estudiantes - Liga 1 Hoolantine Confederacíon 11
yehes
Forumiste
Forumiste

Message par yehes »

schoun a écrit :Qui participe à la Coupe du Monde Fifa interactive? Moi si, j'ai joué 1 match, ce matin, victoire 2-1 sur le Danemark :)

J'ai le jeu sur PSP, donc nan hélas :-?
Image
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Message par Lucas OM »

schoun a écrit :Qui participe à la Coupe du Monde Fifa interactive? Moi si, j'ai joué 1 match, ce matin, victoire 2-1 sur le Danemark :)

Sur XBOX Live ?
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
schoun
Forumiste
Forumiste

Message par schoun »

Sur PS3 .. Playstation Network ;-)
Skoun : Estudiantes - Liga 1 Hoolantine Confederacíon 11
calcio
Forumiste
Forumiste

Message par calcio »

juste pour mes début sur Fifa 2009 apres 5 ans de PES.... j'attend 2010 ou 2011 donc autant mette 49 euro( eh ouai) dans un jeux totalement nouveau pour moi lol

Impression du début punaise dur de passer à la Pes en comptant sur la puissance du joueur d'ajuster le gardien de loin et de faire de beaux centre et de les reprendre de la tête au bon moment....

Mais quesque je kiffe la gestion de tout (passe, tête , tir...) enfin j'ai plus à me prendre les cheveux comme sur PES pour les coups frans qui donnaient tjrs au premier gars déja marqué devant toi... :evil: .

Bon la j'ai fait un championnat avec l' AS ROME remporté facilement... j'ai joué avec un pote en prennant de équipe lambda donc souvent des nuls ou courte victoire et la mon dieu il prend MANCHESTER je prend BARCA et.......... 8-2 pour moi désolé j'ai kiffé tout en retrouvant du PES attaquants monstrueux bon d'un coté je commence à maitriser les ballons liftés (frappe + touche R1 dans mon cas ) ,le contrôle en l'air avec la touche spécial et aussi l'art d'abuser du une, deux ( je faits que ça) mais la c'est impressionnant bon d'un coté ça me déçoit un peu je le trouvais dur et j'ai donc remarqué qu'avec de TRES BONNES EQUIPES ça devient "facil"...

un autre "reproche " qui s'efface avec l'habitude la même touche pour tirer et tacler( que de cartons rouge bêtement tombés)

bref je vais encore peaufiner quelques trucs et aller sur le live (X BOX) pour faire mes armes et essayer aussi ce mode carrière...bon avec GEARS OF WAR 2 qui arrivent aussi je sais pas si je vais pouvoir tout faire :rofl:

PS: j'ai fait test à pas mal de potes (config les manettes à la PES comme ça ils sont pas perdus ni moi lol) et bien pour l'instant tous sont d'accord au niveau jouabilité, gestion de l'effectif et comportement physique (contact...) PES fait plus "arcade" que FIFA.
ITALIA L1 GALAND chambre 18

PAS FAN DU SYSTEME PAYER=MEILLEUR PERFORMANCE
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Message par Lucas OM »

Une petite récapitulation de ma saison Deviens Pro...

J'ai commencé à l'OM, entant que titulaire de la réserve. A la mi-saison, je suis passé titulaire de l'équipe première. En fin de saison, Manchester (réserve), Arsenal (réserve), Dortmund (équipe première) et d'autres petits clubs (capitaine de l'équipe première, chouchou du public), me demandaient. J'ai choisi Arsenal, et ça s'est mal passé... De nombreuses blessures (4 importantes), m'ont dispensé d'une moitié de saison. J'ai donc fait toute la saison en réserve. Assez agacé, je suis parti.

Le Barça (réserve), Fenerbaçhe (équipe première) et d'autres petits clubs (capitaine de l'équipe première), me demandaient. J'ai choisi Fenerbaçhe, pour pouvoir enfin jouer avec l'équipe 1. Malheureusement, ils m'avaient promis de jouer avec l'équipe 1. Début de saison joué avec l'équipe réserve...

Des saisons pas trop réussies, même si la saison dans le club Turque, je vais sans doute jouer avec l'équipe première.

En gros, le mode Deviens Pro est vraiment excellent, très réaliste... Parfait !

A noter que de nombreuses blessures viennent intervenir dans votre saison. C'est peut-être seulement moi, mais j'aimerais avoir vos réactions concernant ces blessures ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

calcio a écrit :

PS: j'ai fait test à pas mal de potes (config les manettes à la PES comme ça ils sont pas perdus ni moi lol) et bien pour l'instant tous sont d'accord au niveau jouabilité, gestion de l'effectif et comportement physique (contact...) PES fait plus "arcade" que FIFA.

Les avis sont tous differents.
Mes amis et moi, on s'ennuie sévère sur FIFA qui se termine même en mode le plus dur sur des scores dignes du Handball ou du Hockey.

L'essentiel est de s'amuser. Amusez vous avec FIFA, et nous avec PES !!!
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Ouverture sur le Monde »