Vos "vrais" exploits
Modérateur : Lord casa
- Numa84310
- Forumiste
Re: Vos "vrais" exploits
mdr on est qu'a la 2eme journée ^^ premier ac une difference de but de +33 mdr
- yehes
- Forumiste
Tu m'étonnes John 

J.F. Kennedy a écrit :"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
On a fait 18-0 cette saison .. 

- Lucas OM
- Forumiste
24-0 toujours record ! De l'UST !

● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM a écrit :Lucas OM a écrit :![]()
Mdr !
Le record du Forum est toujours détenu par l'US Thouaré, 24-0.Personne pour faire mieux on dirait...
![]()
![]()
Toujours personne...Benjamins - US Thouaré 24-0 Saint Mars
T'es deja dit gars que ce score plus eleve on l'avait fait plusieurs fois en dernieres années preminimes quand on avait nos joueurs qui n'etaient pas encore partie au standard ou virton...
Martelange 36-0 Tontelange (Preminime)
Martelange 29-0 Walting C (Preminime)
- Lucas OM
- Forumiste
Ca correspond à quels âges les préminimes ?
● Seleção - Lucas OM
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
Desole du retard xD
Mais il y a d'abord
Diablotins 1 => 6 ans
Diablotins 2 => 7 ans
Diablotins 3 (pas obligatoire) => 8 ans
Preminimes 1 => 9 ans
Preminimes 2 => 10 ans
Preminimes 3 => 11 ans
Minimes => 12 et 13 ans
Cadets => 14 et 15 ans
Scolaires => 16 et 17 ans
Juniors => 18 ans
Puis apres equipe première
Attention, je précise que c'est de l'un peu près car ça remonte quand même et je ne m'en souviens plus des masses
Je pense que c'etait en Preminimes 2 car là on avait la meilleure équipe =D
Et encore d'autres joueurs du village (tres bon aussi) était parti dans un club plus lointoin car pas d'accord avec des trucs du president, enfin c'etait un peu n'importe quoi^^ XD
Mais il y a d'abord
Diablotins 1 => 6 ans
Diablotins 2 => 7 ans
Diablotins 3 (pas obligatoire) => 8 ans
Preminimes 1 => 9 ans
Preminimes 2 => 10 ans
Preminimes 3 => 11 ans
Minimes => 12 et 13 ans
Cadets => 14 et 15 ans
Scolaires => 16 et 17 ans
Juniors => 18 ans
Puis apres equipe première
Attention, je précise que c'est de l'un peu près car ça remonte quand même et je ne m'en souviens plus des masses

Je pense que c'etait en Preminimes 2 car là on avait la meilleure équipe =D
Et encore d'autres joueurs du village (tres bon aussi) était parti dans un club plus lointoin car pas d'accord avec des trucs du president, enfin c'etait un peu n'importe quoi^^ XD
- Lucas OM
- Forumiste

● Seleção - Lucas OM
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
Les Diablotins c'est aussi le surnom donne à l'equipe de Belgique Espoir...
Car les A c'est les Diables
Car les A c'est les Diables

- diablerouge007
- Forumiste
"L'équipe junior de l'Inter de Milan a véritablement humilié ses adversaires de Pergocrema 40 à 0 à l'occasion de leur rencontre comptant pour la 4e journée de championnat de leur catégorie, soit un but toutes les 2 minutes 15 secondes ! "
Bon ok je n'y étais pas... Mon meilleur exploit est d'avoir mis 3 own goal sur une saison... pas mal non! dont un magnifique sur corner, je la reprend de la tete ( pour une fois que je la mettais ma tete...) et une balle qui se dirige droit dans la lucarne de mon gardien médusé
Mais bon j'ai mis trois autres goals dans le bon cette année la, ce qui annule les trois autre et qui porte mon compteur a 6.
Sur 10 années de foot, c'est la seule année ou j'ai mis des goals...
faut dire que je jouais defenseur et que j'ai joué deux saisons ou j'etais tres souvent sur le banc à cause d'un entraineur qui n'y connaissait rien au foot (évidement, pour pas me faire jouer
)
Bon ok je n'y étais pas... Mon meilleur exploit est d'avoir mis 3 own goal sur une saison... pas mal non! dont un magnifique sur corner, je la reprend de la tete ( pour une fois que je la mettais ma tete...) et une balle qui se dirige droit dans la lucarne de mon gardien médusé

Mais bon j'ai mis trois autres goals dans le bon cette année la, ce qui annule les trois autre et qui porte mon compteur a 6.

Sur 10 années de foot, c'est la seule année ou j'ai mis des goals...