gg0682 a écrit :Voilà pour nous on rentre à la maison,bien joué à mes adversaires et bonne chance pour la suite Merci à toi celtibus et bonne continuation
mais de rien gg, tout c'est joué au dernier match pour toi, c'est dommage Tu auras peut etre plus de chance pour la 2ème édition
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
euh celtibus ! dernier delai ces oir a 21 h csa ?? psk moi jai mi le match entre moi et la corogne a 21h ce soir ! ^^ mais odd na tjs pas fai sa tactique !
t'inquiete numa tu m'a dit qu'il était proposé et accepté si tu joue contre l'IA tant pis pour lui. Il n'y aura pas de report ni d'excuse D'ailleurs j'ai vu que odd s'était connecté aujourdhui, fructis lui avait proposé un match (cf message de fructis il y a qq jours et encore hier) que odd n'a pas accepté donc cela sera très certainement forfait donc match gagné pour fructis
l
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Pour mon match contre fructis, c'est qu'en faite il ma proposer un premier match pour le lendemain que je n'ai pas pu accepter, s'en suit un match que j'ai proposer moi même pour le jour suivant que fructis na pas accepter. Et enfin fructis me repropose un match encore pour le jour suivant.
Juste pour vous dire que je travaille pas mal et que je n'ai pas forcément le temps de passer sur défifoot tout les jours et que je ne peux pas forcément passer sur défifoot tout les jours. ( je sais que le délai est a 21h00 j'ai quand même tenter de reproposer un match pour demain... )
F.c.n.a a écrit :Pour mon match contre fructis, c'est qu'en faite il ma proposer un premier match pour le lendemain que je n'ai pas pu accepter, s'en suit un match que j'ai proposer moi même pour le jour suivant que fructis na pas accepter. Et enfin fructis me repropose un match encore pour le jour suivant.
Juste pour vous dire que je travaille pas mal et que je n'ai pas forcément le temps de passer sur défifoot tout les jours et que je ne peux pas forcément passer sur défifoot tout les jours. ( je sais que le délai est a 21h00 j'ai quand même tenter de reproposer un match pour demain... )
ok ça marche. Allez on est plus très loin du dénouement