perso, je vais au moins assurer ma 2è place pour aller chercher mon ticket pour l'Elite et la remporter une 3è fois, mais ça toi, tu connais pas Lomax, hein

Modérateur : Modérateurs FS
mfourmy a écrit :oui, bon ben ça va toi b![]()
perso, je vais au moins assurer ma 2è place pour aller chercher mon ticket pour l'Elite et la remporter une 3è fois, mais ça toi, tu connais pas Lomax, hein![]()
?
petitzizou a écrit :Pour ma part je suis pas super bien en championnat ... 5e seulement mais en élite je a égaliter avec marcos a 9 point ... je pense que je vais me qualifier , pour peut-etre disputer ma 2e finale consécutive et peut-être la gagner ...
petitzizou a écrit :Pour ma part je suis pas super bien en championnat ... 5e seulement mais en élite je a égaliter avec marcos a 9 point ... je pense que je vais me qualifier , pour peut-etre disputer ma 2e finale consécutive et peut-être la gagner ...
Lord casa a écrit :Ah non la Balonny l'a reservé cete saison. Bon si c'est lomax on verra mais sinon elle est pour nous
petitzizou a écrit :allezhop me soule il gagne tout ...
allezhop a écrit :petitzizou a écrit :allezhop me soule il gagne tout ...
bois du jus de fruit avec la choucroute si tu supportes pas le jus de raisin lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité