17,5 étoiles et 53 en npa à 16 ans seulement, il va certainement avoir un très bon niveau si tu lui mets un formateur.
[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?
Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot
Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Re: [Topic Unique]Que pensez-vous de ce jeune?
Très bon jeune !
17,5 étoiles et 53 en npa à 16 ans seulement, il va certainement avoir un très bon niveau si tu lui mets un formateur.
-
footeux
Oui c'est clair, surtout que les étoiles qui lui manquent son en régularité, ce qui est donc très peu important! Très bon jeune!Eloelo a écrit :Très bon jeune !
- fredomabaka
- Forumiste

A ok merci les gars
ché pa si vs avez vue mon ékipe mais je sui en train d'essayé d'en monté une bonne même si o début je me suis planté avec certain jeunes
ché pa si vs avez vue mon ékipe mais je sui en train d'essayé d'en monté une bonne même si o début je me suis planté avec certain jeunes
- fredomabaka
- Forumiste

Je vous montre aussi un autre jeune ke j'ai découvert en même temps
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3050802
- océano
- Forumiste

C'est pour ça que j'hésite. Car le niveau est élevé. Je ne le recruterai pasfooteux a écrit :Moi, je pense qu'il doit y avoir mieux!!! Ses notes dans les caractéristiques spécifiques d'un buteur (tir, contrôle, tête) ne sont pas exceptionnelles mais tout dépend du niveau général de la chambre aussi!!!océano a écrit :J'aimerai avoir votre avis sur ce joueurhttp://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2593409
J'hésite à le recruter malgré qu'il a un bon niveau par rapport à son age. Vous en pensez quoi ?
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
Il est tout pouri ce joueur !océano a écrit :J'aimerai avoir votre avis sur ce joueurhttp://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2593409
J'hésite à le recruter malgré qu'il a un bon niveau par rapport à son age. Vous en pensez quoi ?
RESKWAL DEMISSION !!
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2687649
Alors voila un jeune sur lequel j'ai misé, il avait 39 npa quand je l'ai pris maintenant il a 67 avec 98 en flair !Je lui avait mis 2 formateurs et sa formation technique n'est pas fini il a seulement 17 ans !Voila je pense j'ai fait un bon coup,pour les 22 jours a venir j'ai mis 2 formateurs sur un autre de 19 ans mais après je continuerai a le former jusqu'a 21 ans vous pensez il va atteindre combien ??
Merci bien .
Alors voila un jeune sur lequel j'ai misé, il avait 39 npa quand je l'ai pris maintenant il a 67 avec 98 en flair !Je lui avait mis 2 formateurs et sa formation technique n'est pas fini il a seulement 17 ans !Voila je pense j'ai fait un bon coup,pour les 22 jours a venir j'ai mis 2 formateurs sur un autre de 19 ans mais après je continuerai a le former jusqu'a 21 ans vous pensez il va atteindre combien ??
Merci bien .
- coach le sphinx
- Forumiste

Il sera bon si continue avec deux formateurs. Continue de le faire jouer un maximum de fois, il progresse beaucoup en match à cet âge, ensuite il faudra peut-être le prêter 1 ou 2 saisons pour qu'il joue tout les matchs jusqu'à 23 ans.
Je le voit bien finir à 95/96 tout dépendra aussi si tu gagnes des titres, si tu possèdes beaucoup de gloire ils le feront progresser sur le plan mental ... on ne peut pas prévoir tout ça.
Je le voit bien finir à 95/96 tout dépendra aussi si tu gagnes des titres, si tu possèdes beaucoup de gloire ils le feront progresser sur le plan mental ... on ne peut pas prévoir tout ça.
- do-marcolino
- L'Elite des membres

Bon je met ce joueur juste histoire de me la peter
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=1992222
Je vais vous evitez la question récurrente de ce salon a savoir "Pensez vous que ce joueur va atteindre un bon niveau ?" puisque je sais déja la réponse
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=1992222
Je vais vous evitez la question récurrente de ce salon a savoir "Pensez vous que ce joueur va atteindre un bon niveau ?" puisque je sais déja la réponse
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- fredomabaka
- Forumiste

Slt ton joueur est bien evidemment exceptionnel
Moi j'auras juste un question a kel age et a kel niveau l'a tu découvert
Moi j'auras juste un question a kel age et a kel niveau l'a tu découvert