Dites votre blague( même si elle est naze)

Le rire est le propre du forum. Une journée de travail pénible! Besoin de décomprésser! Quoi de mieux que cette section ou le sérieux est la seule chose qui n'est pas tolérée.

Modérateur : VySe

cherche fille
Forumiste
Forumiste

Re: dites votre blague( meme si elle sont naze)

Message par cherche fille »

oh frero t'as un cerveau de moineau
la curiosité est un vilain defaut

mon equipe est en ligue 1 holanthine chambre 105 http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=13540
Reskwal
Forumiste
Forumiste

Message par Reskwal »

Une blonde participe a un quizz culturel. Le présentateur lui pose les questions suivantes

1. Combien de temps a duré la guerre de 100 ans ?

> 116 ans
> 99 ans
> 100 ans
> 150 ans

La blonde utilise son joker et ne répond pas a la question.

2. Dans quel pays se trouve la "Panama hut"?

> Brésil
> Chili
> Panama
> Equateur

La blonde demande l'aide du public.

3. Pendant quel mois de l'année les russes fêtent-ils la révolution d'octobre?

> Janvier
> Septembre
> Octobre
> Novembre

La blonde décide d'appeler une amie blonde.

4. Quel est le prénom du roi Georges IV?

> Albert
> Georges
> Manuel
> Jonas

La blonde utilise son droit de donner une réponse ironique.

5. De quel animal les iles canaries tirent-elles leur nom?

> Canari
> Kangourou
> Cheval
> Phoque

La blonde répond mal et est éliminée.

PS. Pour votre information quand vous aurez fini de vous marrer, voila les réponses:

> 1. La guerre de 100 ans a dure 116 ans (de 1337 a 1453)

> 2. La "Panama hut" est en Equateur

> 3. La fete de la révolution d'octobre est le 7 novembre

> 4. Le vrai prénom de Georges IV était Albert, le roi a change son nom en 1936

> 5. Les iles canaries tirent leur nom du phoque, en latin les iles canaries signifient : les iles du phoque

Alors? Plus malin qu'une blonde?
RESKWAL DEMISSION !!
Reskwal
Forumiste
Forumiste

Message par Reskwal »

Sinon , toi qui a toujours voulu savoir si tu étais une femme ou un homme... pour le savoir , regarde en bas

---
--

-
--
-

-
---
---

---
-

--
-

-
---
---
-
--
--
-
-
---
--
-
-
-
-
-
-
--
---
-
--
-
-
-
-
-
-
-
-

--

--
--
--
--
--
---
--
--

Maiiiis nooooooon pas en bas du message imbécile !! :mrgreen:
RESKWAL DEMISSION !!
cherche fille
Forumiste
Forumiste

bien fait, l'as japlaudit :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
jai regarder en bas du message

mon equipe est en ligue 1 holanthine chambre 105 http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=13540
hayate
Forumiste
Forumiste

Message par hayate »

.
Modifié en dernier par hayate le lun. oct. 06, 2008 22:56 pm, modifié 1 fois.
Nobody's Perfect.
Sao Paulo FC
Forumiste
Forumiste

Message par Sao Paulo FC »

Honnêtement je ne savais pas du tout pour la 2 et la 5!
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.

© Lucas OM
hayate
Forumiste
Forumiste

Message par hayate »

Ptite blague difficle a faire passer par texte mais on va voir^^

C'est pendant la guerre des tranchés en 14-18 que les français et les allemand s'affronte
Dans les tranchés française tous s'appelle jean et dans celle allemande tous s'apelle Hans (jean en français^^)
Alors les jean ont une idées.
un Jean crie :
- Hans?
- "Ja" dit l'allemand en se mettant au garde a vous.
- PAN !!! jean a tué Hans !!
Les jean continuent :
- Hans ?
- Ja !
- Pan !!
-Hans ?
- Ja !
- PAN !
et ainsi de suite, si bien qu'il ne reste qu'un hans a la fin !! Mais lui n'est pas si bete que ça et il a une idée !!
- Jean ?
- C'est toi Hans ?
- Ja !
- PAN !!

Autres blagues plus trash^^:

C'est un avion qui s'écrase non loin d'une ile déserte il n'y a que 3 survivant les deux pilotes et une hotesse de l'air.
Ildécident de faire leur vie la, aux début il crée des huttes puis trouves des graines et font des champs. Mais très vite le désir s'installe et lorsqu'il travaillent plein de sueurs, l'hotesse regarde les pilotes, les pilotes regardent l'hotesse et aux bout de 3 mois l'hotesse se décide a venir les voir pour dire: "bon ça vous dirat que l'on b****? Je ferais ça avec toi les jours impairs et ça avec toi les jours pairs"
Et leur vie continue quelques année sur cette ile aux rythmes des jours pair et impairs. Aux bout de 3 ans l'hotesse deviens malade mais ce n'est pas très grave, aux début puis ça le devient et elle finit par mourir.
Quelques semaine après le drame les deux hommes sont en manque. Lorsqu'il travaille dans les champs plein de sueurs il s'observent, se regardent a maintes reprise. Aux bout de 3 semaines l'un des deux pilotes va voir l'autre et lui dis: "ça te dirait qu'on fassent comme avant toi les jours pairs et moi les jours impairs". L'autre repond: "okay" et le manège recommence durant encore 3 ans et aux bouts de ces trois ans un des deux pilotes va voir l'autre et lui dis: "Bon on l'enterre?"

C'est un gamin qui revient de l'école avec son bulletin de notes il a 20/20 partout sauf en lecture où il a 19.5.
Son père est furieux, il le tabasse et lui ordonne d'avoir 20 partout pour le trimestre suivant en proférant des menaces.
2ème trimestre : même chose
Alors le père frappe son fils tous les soirs, il lui fait travailler la lecture jusqu'à minuit pendant tout le trimestre, le gosse est épuisé et couvert de bleus.
3ème trimestre : idem
Le père devient dingue il décroche son fusil vise son fils à ce moment la mère intervient et lui dit :
- Arrête Robert, tu sais bien que c'est difficile de lire le braille avec un crochet !

et une tite dernière pour la route^^:

" À cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité.
- Regarde tarzan ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver...
Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.
Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter et lorsque Jane enfin put respirer elle lui dit :
- Écoute Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine, tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge.
En entendant cela Tarzan fut très déçu.
Après un mois sans lessive Jane dit à Tarzan
- Tarzan qu'est-ce qu il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine ?
Alors Tarzan lui répondit :
- Tarzan avoir appris à laver à la main... "

voila voila !! :D
Nobody's Perfect.
cherche fille
Forumiste
Forumiste

3 personne tombe d'un avion sur ne il déserte, il y a 1 fille et 2 gars.Au bout du 35 jour les deux gars demanda a la femme si elle pouvait faire l'amour (chacun sa semaine), la femme accepta. Au bout de trois semaines, la femme tombe malade et meurs,les deux gars n'en peuvent plus et se dise qui commence cette semaine, sa se passe tranquille et un dit a l'autre c'est quand qu 'on l'enterre.
:ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:

cherche fille
Forumiste
Forumiste

Une autre:
Deux hommes se perde dans le désert, ils ont trop soif et la part miracle il voient une maison il toc a la porte. C'est une veille, les deux gars lui demande a boire.
La veille dit qui 'il faut faire l'amour pour avoir a boire. Un des deux dit bon j'ivais dit le premier. Il entre avec la veille dans la chambre il demande si il peud l'attacher au lit te la bander les yeux, elle dit oui.Il recuperre une banane et l'enfonce dans la chatte, et balance par la fenêtre. Il va voir l'autre gars et le voit tout content il dit:
dieu m'as écouter et mas donner une banane

do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

cherche fille a écrit :3 personne tombe d'un avion sur ne il déserte, il y a 1 fille et 2 gars.Au bout du 35 jour les deux gars demanda a la femme si elle pouvait faire l'amour (chacun sa semaine), la femme accepta. Au bout de trois semaines, la femme tombe malade et meurs,les deux gars n'en peuvent plus et se dise qui commence cette semaine, sa se passe tranquille et un dit a l'autre c'est quand qu 'on l'enterre.
:ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:

C'est exactement la même que celle juste au dessus :-?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Répondre

Retourner vers « Franche rigolade »