coach le sphinx a écrit :d'autres ont un avis ?
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=1956495
On sais que ton joueur est super fort ... c'est bon -_-'
Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot
coach le sphinx a écrit :d'autres ont un avis ?
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=1956495
coach le sphinx a écrit :Est-ce que le niveau en "pression" est toujours le même ? je n'ai jamais vu en niveau en pression supérieur à 50 à 16 ans... est-ce que son niveau ("en pression", te paraît "bon", "moyen" ou "correct" ?
petitzizou a écrit :coach le sphinx a écrit :Est-ce que le niveau en "pression" est toujours le même ? je n'ai jamais vu en niveau en pression supérieur à 50 à 16 ans... est-ce que son niveau ("en pression", te paraît "bon", "moyen" ou "correct" ?
moyen ... pour augmenter la pression il faut que tu le fasse jouer ... mais je ne trouve pas que le système de pression est très bien sur defifoot ...
Je vois que tu l'a prêter ... c'est une bonne idée mais assure toi qu'il joue régulièrement ... sinon il a un excellent niveau donc je te conseille de miser sur lui ...
coach le sphinx a écrit :petitzizou a écrit :coach le sphinx a écrit :Est-ce que le niveau en "pression" est toujours le même ? je n'ai jamais vu en niveau en pression supérieur à 50 à 16 ans... est-ce que son niveau ("en pression", te paraît "bon", "moyen" ou "correct" ?
moyen ... pour augmenter la pression il faut que tu le fasse jouer ... mais je ne trouve pas que le système de pression est très bien sur defifoot ...
Je vois que tu l'a prêter ... c'est une bonne idée mais assure toi qu'il joue régulièrement ... sinon il a un excellent niveau donc je te conseille de miser sur lui ...
???
Il me semble que la pression n'augmente qu'avec l'âge, pas les matchs... (3pts par an jusqu'à 21 ans ...etc) c'est la seule chose qui m'ennuie dans la progression des jeunes (si c'est bien cela), car cela veut dire qu'il finira avec 75 de pression en ayant joué très tôt beaucoup de matchs (19 ans)
do marcolino a écrit :Bon avant tout ... tu en a beaucoup trop ! Va falloir que tu fasse un choix parce que là tu ne vas pas pouvoir les former tous ... donc une grande majorité de tes joueurs resterons des joueurs de bonne qualité mais pas exeptionelle non plus ...Ce ceci dit je suis égalemment surpris de voir que la majeur partie de tes jeunes sont de trés bon jeunes !
Mais avant tout vends en au moins 7-8 histoire d'y voir un peu plus claire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité