[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Topic Unique]Que pensez-vous de ce jeune?

Message par Lomax »

C'est aussi parce qu'il est joueur vedette !
Je pense que le mien est dans la même à quasiment 300 000KT à presque 19 ans :chinois:
Image
Image Le tort tue Image
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

Lomax a écrit :C'est aussi parce qu'il est joueur vedette !
Je pense que le mien est dans la même à quasiment 300 000KT à presque 19 ans :chinois:
ouai pas ces jeunes sont expetionnels !!
Dis Lomax tu pourrais pas m'expliquer comment on fait un maillot de foot avec Gimp toi ??
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Désolé pour les maillots, je n'en ai aucune idée. Il faut trouver les patrons quelque part, c'est le plus simple
Image
Image Le tort tue Image
Gestimmo87
Forumiste
Forumiste

Message par Gestimmo87 »

J'ai celui-là tout juste 18 ans, valeur qui a dépassé les 300.000, je pense qu'il va faire des ravages dans ma chambre 20 ! hein Lucas ? ^^

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2279827
sniper06
Forumiste
Forumiste

Message par sniper06 »

Gestimmo87 a écrit :J'ai celui-là tout juste 18 ans, valeur qui a dépassé les 300.000, je pense qu'il va faire des ravages dans ma chambre 20 ! hein Lucas ? ^^

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2279827
Un monstre ce joueur!!! En plus tu l'as acheté pour une bouchée de pain :mrgreen:
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

salut !

voila je sais plus si je vous avait demandé votre avis au sujet de ce joueurs et j'ai un peu la flemme de relire toutes les pages donc je vais le remettre et en esperant que quelqu'un me dise ce qu'il pense de lui :

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2220762

Au niveau de la formation j'ai eu des probleme de connections recemment (pendant plus de 3 semaines et le miracle c'est que je suis toujours managers de mon équipes ^^) donc j'ai pris pas mal de retard !

Donc lachez vos avis merci d'avance :)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Message par coach le sphinx »

do marcolino a écrit :salut !

voila je sais plus si je vous avait demandé votre avis au sujet de ce joueurs et j'ai un peu la flemme de relire toutes les pages donc je vais le remettre et en esperant que quelqu'un me dise ce qu'il pense de lui :

Au niveau de la formation j'ai eu des probleme de connections recemment (pendant plus de 3 semaines et le miracle c'est que je suis toujours managers de mon équipes ^^) donc j'ai pris pas mal de retard !

Bravo, ça commence bien ! tu ne peux pas faire mieux, ensuite la difficulté réside dans la corrélation entre poursuivre sa formation ou le faire jouer pour qu'il gagne en expérience ... Pour l'instant il joue trop peu. Son niveau en pression est un peu bas, et ce paramètre est déterminant pour devenir un grand joueur, il progresse très lentement (seulement avec lâge).

A part le manque de temps de jeu et le niveau en "pression", tu mènes la formation en main de maître !

Moi j'ai fais le choix de prêter mon joueur à 19 ans...

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=1956495

Qu'en penses-tu ?
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

coach le sphinx a écrit :
do marcolino a écrit :salut !

Bravo, ça commence bien ! tu ne peux pas faire mieux, ensuite la difficulté réside dans la corrélation entre poursuivre sa formation ou le faire jouer pour qu'il gagne en expérience ... Pour l'instant il joue trop peu. Son niveau en pression est un peu bas, et ce paramètre est déterminant pour devenir un grand joueur, il progresse très lentement (seulement avec lâge).

A part le manque de temps de jeu et le niveau en "pression", tu mènes la formation en main de maître !

Moi j'ai fais le choix de prêter mon joueur à 19 ans...

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=1956495

Qu'en penses-tu ?

:shock:
J'en pense que c'est un futur trés grand joueur ! En plus tu la deja mis en tant que vedette ... et tu dit que tu la preter ? Faut avoir une grande confiance dans le manager de l'autre équipe pour lui preter un tel joueur ... Immagine il se met a ne plus l'entrainer voir meme a le former.
Mais franchement c'est du tout bon ! D'ici 4-5 ans je pense que sa sera un "killer" 8-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Message par coach le sphinx »

je fais que des prêts de 30 jours, si le manager déconne je rappelle mon joueur, mais il n'a pas intérêt à déconner, sinon il perd le joueur !
Répondre

Retourner vers « Forum d'entraide »