Je me suis inscrit pour la pub de défifoot pour gagner 8 points Kdo par e-mail lu. Seul problème: je n'en reçois pas!
Pourriez-vous m'expliquez comment cela se faisse?
Pub pour points Kdo [X]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
-
- L'Elite des membres
Re: Pub pour points Kdo
balgor a écrit :Je me suis inscrit pour la pub de défifoot pour gagner 8 points Kdo par e-mail lu. Seul problème: je n'en reçois pas!
Pourriez-vous m'expliquez comment cela se faisse?
Nous faisons pas encore assez d'envois. Cela dépend de la vitesse à laquelle nous recrutons des partenaires. Mais Stef travaille dessus pour en trouver.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Re: Pub pour points Kdo [X]
Le probleme il est pas la , tu as mal compris, en fait j'ai le même probleme
On les reçoit les mails, c'est pas le soucis, sauf que quand on les lit, ça ne fait rien du tout, alors que la condition est de lire les mail pour bénificier des points !!
On les reçoit les mails, c'est pas le soucis, sauf que quand on les lit, ça ne fait rien du tout, alors que la condition est de lire les mail pour bénificier des points !!
RESKWAL DEMISSION !!
-
- L'Elite des membres
Reskwal a écrit :Le probleme il est pas la , tu as mal compris, en fait j'ai le même probleme
Vous devez cliquer sur un lien du mail pour recevoir vos points Kdo, pas juste le lire depuis ton logiciel de courrier
Lolozere
Webmaster Defifoot
Webmaster Defifoot
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
je n'ai pas envoyé de mails depuis plusieurs mois
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php