Fifa 2009 Officiel
Modérateur : Modérateurs FS
- Lucas OM
- Forumiste
Re: Fifa 2009 Officiel
La Démo de Fifa 2009 est enfin sortie ! Elle est sortie aujourd'hui !!
Venez vite la voir ici : http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001799/fifa_09_demo_f1q0.htm
Le match se joue entre le Real de Madrid et l'Olympique de Marseille, sur XBox 360 !
Venez vite la voir ici : http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001799/fifa_09_demo_f1q0.htm
Le match se joue entre le Real de Madrid et l'Olympique de Marseille, sur XBox 360 !
● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
- Simba13
- Forumiste
chouette, on dirait que les nouveautés seront nombreuses autant sur le terrain que dans la configuration des manettes, etc. j'ai 2 fois plus hate qu'avant ^^
- Lucas OM
- Forumiste
A noter que les têtes lors des matchs ont beaucoup changé. Sur Fifa 2008 et les précédents, on avait juste à sauter et on attendait de voir qui allait l'avoir. Guily pouvait l'avoir alors qu'à côté il y avait Rio Ferdinand
Là, il faudra sauter au bon moment, ou sinon le joueur sautera avant, et il n'aura pas la puissance pour donner la balle à un coéquipier.
Faudra s'y habituer à ça...

Faudra s'y habituer à ça...

● Seleção - Lucas OM
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
- Simba13
- Forumiste
ouais, plus réaliste, j'espère que les effectifs, maillots et championnats suiveront le même sens
- AIGLE67
- L'Elite des membres
Je suis entrain de joué sur ps3 avec le demo (téléchargeable en ligne) franchement ceux fifa je vais l'acheter.
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
AIGLE67 a écrit :Je suis entrain de joué sur ps3 avec le demo (téléchargeable en ligne) franchement ceux fifa je vais l'acheter.
Tu as telecharge ou?
Et pour jouer sur PS3 avec, tu fais une connexion internet de la PS3? ou tu as un CD vierge PS3

- chtigab83
- Forumiste
AIGLE67 a écrit :Je suis entrain de joué sur ps3 avec le demo (téléchargeable en ligne) franchement ceux fifa je vais l'acheter.
J'ai téléchargé la démo sur Xbox 360... Oui il est pas mal mais enfin ma préférence reste à PES.
Chtigab's Team. L1 Galand Ch.14
Champion L3(1), L2(1) et L1(2).
Coupe Elite (1)
Vainqueur Tournoi des 7 nains.
Champion L3(1), L2(1) et L1(2).
Coupe Elite (1)
Vainqueur Tournoi des 7 nains.
- AIGLE67
- L'Elite des membres
Zachi a écrit :AIGLE67 a écrit :Je suis entrain de joué sur ps3 avec le demo (téléchargeable en ligne) franchement ceux fifa je vais l'acheter.
Tu as telecharge ou?
Et pour jouer sur PS3 avec, tu fais une connexion internet de la PS3? ou tu as un CD vierge PS3
Ma ps3 et connecter a internet. tu a une boutique de demo de tout les jeux que tu peut télécharger

monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Pour la connexion internet de ma PS3 faudra que je le fasse car je me prive de certaines options là 

C'est une demo jouable ou pas parce que j'ai telecharge une demo de fifa 09 mais c'etait juste une video
Donc si tu pouvais m'indiquer ou est la demo jouable ce serait sympa =) (c'est bien dans playstation store pour telecharger^^)
EDIT: C'est bon j'ai trouve la demo jouable

Donc si tu pouvais m'indiquer ou est la demo jouable ce serait sympa =) (c'est bien dans playstation store pour telecharger^^)
EDIT: C'est bon j'ai trouve la demo jouable