les crédits [SUPPORT]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Répondre
roméoshow
Forumiste
Forumiste

les crédits [SUPPORT]

Message par roméoshow »

voila bonjour a tous pour commencé.

j'ai effectué une commande sur un site partenaire a defifoot qui devait me rapporté 157 crédits.
j'ai fait plusieurs inscription au prêt des site pour gagné des crédit , cela fait plus d'une semaine je n'est aucune nouvelles de rien , j'ai bien respecté tout ce qui fallait et dit sur defifoot , pour être certain de les avoir , donc si quelqu'un pouvez me renseigner cela serait sympa merci a vous et bon jeu.

amicalement roméoshow.
Image
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: les crédits.

Message par lolozere »

Bonjour,

Tu peux voir les validations en attente ici : http://www.defifoot.com/modules/credits ... orique.php

Si des inscriptions ne fonctionnent pas, il faut contacter le support et préciser lesquelles.

Laurent
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
roméoshow
Forumiste
Forumiste

Re: les crédits [SUPPORT]

Message par roméoshow »

bonjour suite de mon affaire.
après deux semaine même un peu plus toujours pas de nouvelle de notre partenaire FR Chaussures Desmazières.
a qui j'ai passé un commande assez importante , donc j'ai bien fait comme tout étai présisé donc je me demande pourquoi cela et si long.

d'ailleurs j'ai fait toute la première page de parteneria ou il faut s'inscrire sur leur site et sur toute la première page quatre réponse seulement de validation de crédit est-ce normal merci a vous et désolé pour le dérangement.

amicalement et cordialement romeoshow.
Image
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: les crédits [SUPPORT]

Message par lolozere »

Je recommence : SUPPORT !!!!!!!
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Répondre

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »