Perte de mon équipe [SUPPORT]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

pencapchew
Forumiste
Forumiste

Re: Perte de mon équipe

Message par pencapchew »

moi ça m'énerve ce genre de problème car je pense que ça peut arriver à tout le monde.

Quand je quitte défifoot, je ne me mets pas systématiquement en vacances en pensant qu'un problème de santé ou autre m'empêcherait de rejouer dans les 15 jours
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par lolozere »

Il faut à moment fixer une règle : c'est 15 jours. Sinon il faut se mettre en vacances. Surtout que nous en faisons la promotion pendant les périodes de vacances et que la règle est claire à ce sujet : http://www.defifoot.com/jeux_football_a ... rriere.php

Je ne pense qu'il y a rien à faire, surtout si la personne a remis l'équipe à 0. Adresse toi au support pour voir.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
alpacino
Forumiste
Forumiste

Message par alpacino »

lolozere a écrit :Il faut à moment fixer une règle : c'est 15 jours. Sinon il faut se mettre en vacances. Surtout que nous en faisons la promotion pendant les périodes de vacances et que la règle est claire à ce sujet : http://www.defifoot.com/jeux_football_a ... rriere.php

Je ne pense qu'il y a rien à faire, surtout si la personne a remis l'équipe à 0. Adresse toi au support pour voir.

comment faire pour s'adresser au support ?
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

alpacino a écrit :
lolozere a écrit :Il faut à moment fixer une règle : c'est 15 jours. Sinon il faut se mettre en vacances. Surtout que nous en faisons la promotion pendant les périodes de vacances et que la règle est claire à ce sujet : http://www.defifoot.com/jeux_football_a ... rriere.php

http://www.defifoot.com/modules/support/support.php

Bon courage, j'espere que tu retouvera ta team ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
pencapchew
Forumiste
Forumiste

Re: Perte de mon équipe [SUPPORT]

Message par pencapchew »

A partir de la journée 14 du championnat, le comité directeur vous demandera si vous souhaitez continuer la direction de leur club.
Vous aurez jusqu'au début de l'intersaison pour leur répondre. Sans réponse de votre part, le comité directeur vous limogera et cherchera un remplaçant.

Si vous êtes absent pendant un certain temps, indiquez le nombre de jours.
Ce sont vos adjoints (virtuels) qui vous remplaceront pendant cette mise au vert.

et si par exemple on part en vacances 3 semaines à partir de la journée 13 et qu'on se mette en vacances. Est ce que notre adjoint virtuel pensera à dire que nous souhaitons prolonger au sein de l'équipe actuelle? ou bien je me retrouve licencié à mon retour de vacances?? :hum:
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

pencapchew a écrit :
A partir de la journée 14 du championnat, le comité directeur vous demandera si vous souhaitez continuer la direction de leur club.
Vous aurez jusqu'au début de l'intersaison pour leur répondre. Sans réponse de votre part, le comité directeur vous limogera et cherchera un remplaçant.

Si vous êtes absent pendant un certain temps, indiquez le nombre de jours.
Ce sont vos adjoints (virtuels) qui vous remplaceront pendant cette mise au vert.

et si par exemple on part en vacances 3 semaines à partir de la journée 13 et qu'on se mette en vacances. Est ce que notre adjoint virtuel pensera à dire que nous souhaitons prolonger au sein de l'équipe actuelle? ou bien je me retrouve licencié à mon retour de vacances?? :hum:

Tu est automatiqument prolongé ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
pencapchew
Forumiste
Forumiste

Message par pencapchew »

merci bien fructis.

Pour éviter de se faire licencier bêtement soit:
- en oubliant de confirmer ses fonctions au sein du club
- en oubliant de se connecter au bout de 15 jours

il faut se mettre systématiquement en vacances.

Cet été, il a eu pas mal de problème à ce sujet (cas de lorenzo par exemple...).

Pendant les périodes de vacances, il faut insister et faire encore + de promo à ce sujet. C'est un vrai piège ce licenciement.
alpacino
Forumiste
Forumiste

Message par alpacino »

fructis75 a écrit :
alpacino a écrit :

http://www.defifoot.com/modules/support/support.php

Bon courage, j'espere que tu retouvera ta team ;-)

je viens de les contacter c'est mon dernier espoir
Répondre

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »