[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
sniper06
Forumiste
Forumiste

Re: [Topic Unique]Que pensez-vous de ce jeune?

Message par sniper06 »

Marshall Mathers a écrit :J'ai le meme joueur que toi a 7 "jours" pret...Sauf que je l'ai acheter 765 000 KT !!

Tu peux nous mettre le lien de ce fameux joueur stp^^
sniper06
Forumiste
Forumiste

Message par sniper06 »

Merci.

Impressionant en effet, bel achat!^^
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2808869

mon recruteur vient de trouver ce joueur pas étoilé dommage.. mais à 16ans et 0 jours il a niveau npa 65 :shock: avec 2formateurs de suite je pense cela sera un bon joueur méme si cela ne sera pa une star?
Image
Reskwal
Forumiste
Forumiste

Message par Reskwal »

sophie13 a écrit :http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=2808869

mon recruteur vient de trouver ce joueur pas étoilé dommage.. mais à 16ans et 0 jours il a niveau npa 65 :shock: avec 2formateurs de suite je pense cela sera un bon joueur méme si cela ne sera pa une star?

Ca c'est le genre de joueur qu'on trouve dans les équipes refaites automatiquement par défifoot
Tu pourras le mettre a 100 en controle, tir, controle , en gros, ce qu'il a besoin pour avoir un bon npa entant que bc
RESKWAL DEMISSION !!
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Reskwal a écrit :
sophie13 a écrit :http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=2808869

Ca c'est le genre de joueur qu'on trouve dans les équipes refaites automatiquement par défifoot
Tu pourras le mettre a 100 en controle, tir, controle , en gros, ce qu'il a besoin pour avoir un bon npa entant que bc

Et vous le vendriez pour combien? car je pense le revendre
Image
footeux

Message par footeux »

Moi, j'ai à peu près le même sur un de mes comptes, et avec un seul recruteur, je l'ai fait monté à déjà 85 en NPA!!! Je pense également le revendre mais assez cher une fois que j'aurais terminé sa formation, voir le garder s'il se défend bien!!!
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=1536600
sniper06
Forumiste
Forumiste

Message par sniper06 »

Justement je voulais savoir en parlant de ce genre de joueurs, est-il judicieux d'engager un joueur peu étoilé mais avec un excellent NPA de départ, ou c'est mieu d'engager un jeune avec le max d'étoiles mais avec un NPA beaucoup moindre?
Et si oui, a partir de quel NPA faut il les engager? Pour en tirer un profit maximum!
footeux

Message par footeux »

Oui Marshall, mais un joueur avec un fort NPA à 16 ans peut devenir extrêmement fort, regarde le mien, il a 85 NPA alors qu'il n'a pas encore 21 ans et que je lui ai mis un seul formateur dessus!!!
sniper06
Forumiste
Forumiste

Message par sniper06 »

footeux a écrit :Oui Marshall, mais un joueur avec un fort NPA à 16 ans peut devenir extrêmement fort, regarde le mien, il a 85 NPA alors qu'il n'a pas encore 21 ans et que je lui ai mis un seul formateur dessus!!!

Justement qu'appelles tu par fort NPA a 16 ans? minimum 60?
footeux

Message par footeux »

sniper06 a écrit :
footeux a écrit :Oui Marshall, mais un joueur avec un fort NPA à 16 ans peut devenir extrêmement fort, regarde le mien, il a 85 NPA alors qu'il n'a pas encore 21 ans et que je lui ai mis un seul formateur dessus!!!

Justement qu'appelles tu par fort NPA a 16 ans? minimum 60?

A 55, c'est déjà bien, les jeunes qui ont 20 étoiles n'ont que 35-36 de NPA souvent, donc 55 de NPA à 16 ans, c'est déjà pas mal!!!
Répondre

Retourner vers « Forum d'entraide »