mfourmy a écrit :et qu'est ce que tu crois qu'il va faire le support ?
c'est malheureux, mais c'est comme ça. Les développeurs de defifoot sont là pour assurer que le jeu fonctionne correctement pas pour éviter les dérives des managers.
Désolé d'intervenir par rapport à ce que tu dis je ne suis qu'un simple joueur.Mais où sont réellement les Développeurs de defi????Excuse moi mais si ils ne sont pas là pour éviter les dérives,si ils ne sont pas la pour corriger less bugs (le nombre de gens qui sont en attentes de réponses pour leurs problèmes+ tout ceux qui sont en attentes),Alors ils sont la pour quoi???
Pour apporter de nouvelle choses?les joueurs vedettes?(la je vais en avoir plein la g...)Mais pour moi on fait évoluer le jeux quand la base est solide,quand le fond de jeux est solide,or avec les problèmes qu'il y a a résoudre je pense qu'il y a plus important que les news.
Les joueurs vedettes c'est cool mais ça va apporter quoi???pas grand chose!!!
Ca fait Plus de 10 saisons ,pour les plus acharnés d'entre vous,Que vous vous battez avec cette compo d'équipe!!!6 lignes

monstrueux,jamais vu ça en réel.Des matchs sans remplacement,c'est rare!!!sur defi c'est courant.
Des équipes avec 4 jeunes à former (du jamais vu)
Des commmentaires de match fade!!!
des questions dans le journal qui reviennent sans cesse!!!
Alors SVP avant d'apporter de nouvelles choses,mieux vaudrait consolider d'abord Les bases du football,et surtout les bases de defifoot.
Proscrire et punir ce genre de fait,tricherie etc!!!!
Améliorer ce système de formation,etc avant de se lancer dans des nouveautés.
Encore une fois ce n'est que mon opinion,en lisant certains choses sur le forum j'ai l'impression que certains developpeurs ne savent pas par où commencer,et ne savent pas choisir l'utile et ce qui ne l'est pas.