CHAMBRE 41
Modérateur : Modérateurs FS
Re: CHAMBRE 41
C'est un cas de triche avéré, il n'est pas compliqué de le prouver et de le voir, il peut et il doit y avoir sanction pour ce manager!!!
- florian1991
- Forumiste
florian1991 a écrit :Meme dans la réalité ca existe sophie, c'est comme ca, je veux pas me faire l'avocat du diable mais si philou aurait gagné ses confrontation contre polo ca ne serait pas arrivé ...
seulement 1/6 pts pour philou face à polo, donc philou ne méritais pas plus ...
FlO's TeAm²chambre41--> http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=5833
Conf. 3
Conf. 3
florian1991 a écrit :florian1991 a écrit :Meme dans la réalité ca existe sophie, c'est comme ca, je veux pas me faire l'avocat du diable mais si philou aurait gagné ses confrontation contre polo ca ne serait pas arrivé ...
Un championnat ce n'est pas 2 matches c'est l'ensemble de la saison qui compte...Sans triche bien entendu.Tu peux toujours vaincre tout le monde mais avoir 1 et une bête noire ce n'est pas pour ça que tu ne mérite pas le titre
The Belgians Raptors, Chambre 74 Cornerra
The Belgians Sharks, Chambre 13 Cornerra
- florian1991
- Forumiste
axou24 a écrit :florian1991 a écrit :florian1991 a écrit :Meme dans la réalité ca existe sophie, c'est comme ca, je veux pas me faire l'avocat du diable mais si philou aurait gagné ses confrontation contre polo ca ne serait pas arrivé ...
Un championnat ce n'est pas 2 matches c'est l'ensemble de la saison qui compte...Sans triche bien entendu.Tu peux toujours vaincre tout le monde mais avoir 1 et une bête noire ce n'est pas pour ça que tu ne mérite pas le titre
Wé ba luke été champion galand depuis 10 saison (jexagere un pe mais presque), philou été inconnu polo été tjs 2eme donc il a fé son choix
FlO's TeAm²chambre41--> http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=5833
Conf. 3
Conf. 3
florian1991 a écrit :Wé ba luke été champion galand depuis 10 saison (jexagere un pe mais presque), philou été inconnu polo été tjs 2eme donc il a fé son choix
donc en gros si lyon est largué,que bordeaux est leader et que marseille est juste derrière.Tu trouverais normal et honnête que lyon laisse gagner L'om pour ne pas que les bordelais soit champion

Modifié en dernier par axou24 le mer. août 20, 2008 13:59 pm, modifié 1 fois.
The Belgians Raptors, Chambre 74 Cornerra
florian1991 a écrit :Wé ba luke été champion galand depuis 10 saison (jexagere un pe mais presque), philou été inconnu polo été tjs 2eme donc il a fé son choix
Ce n'est pas pour ça qu'il faut cautionner ce qu'il a fait, c'est de la triche, point!
footeux a écrit :Je viens de regarder sophie et je crois que tu devrais faire part de ce genre de magouilles au support!!! En effet, c'est une honte ce genre de chose, rien que de mettre un BC dans les buts!!! Et connaissant un peu drpolodu31, je suis sûr que ça doit l'embêter d'avoir gagné comme ça!!!
Oui je le connais très bien je l'adore dropolodu31 et il avait mis un com avant le match quil espérait que LJ joue le jeu, il sera très géné quand il verra le résultat ça c'est clair!!!!
Pour ma part je préfére pas étre championne que l'étre sous ces conditions méme si je suis compétitrice mais ya des limites! je suis sure que polo pense pareil mais il n'y peut rien et bravo pr son doublé!
- mfourmy
- L'Elite des membres
et qu'est ce que tu crois qu'il va faire le support ?
c'est malheureux, mais c'est comme ça. Les développeurs de defifoot sont là pour assurer que le jeu fonctionne correctement pas pour éviter les dérives des managers.
c'est malheureux, mais c'est comme ça. Les développeurs de defifoot sont là pour assurer que le jeu fonctionne correctement pas pour éviter les dérives des managers.
axou24 a écrit :c'est vraiment pas honnête du tout de la part de ce manager,ce genre de combine devrait être punie un peu comme dans le foot avec les match arrangé....
Je serai de defifoot,je retrograderai cette équipe dans la division inférieur et lui donnerai 5 points de pénalité avant de commencer,et de même pour le manager qui en a profité si il était au courant de ce que le manager qu'il rencontré allait faire!!!Si Defi laisse passer ça je pense que ça laissera la porte ouverte au magouille de tout genre!!!
Oui c'est vraiment honteux cette méthode, sur les 17 autres journées jamais il n'a fait cela yavé tjr ces bons joueurs et la pour la dernière journée décisive pour le titre il le fait c'est un acte délibéré et choquant!!!!
nan dropolo31 n'étais pas au courant il voulait que LJ joue le jeu, la faute est uniquement au compte de LJ!!!! dropolo31 n'avait rien demandé et c'est quelqu'un de super réglo!!!
celtibus a écrit :je trouve cela honteux aussi mais malheureusement je ne crois pas que de sanctions existent car je ne pense pas que dans le réglement du jeu les fondateurs de Defifoot ai prévu cela.
Enfin c vrai que cela doit etre dur a avaler pour le 2nd on peut dire qu'il c fait voler le titre.
Honte à LJ
Mais félicitons Polo qui a fait une magnifique saison aussi
Oui c'est vraiment dure pour phillou je le connais un peu, et c'est quelqu'un de trop gentil donc il ne dira rien méme si au + profond de lui il est dégouté....
Dans l'esprit du sport c'est vraiment triste ce genre de pratiques!!!