Echange de compte [X]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Echange de compte [X]
Salut a tous je voulais savoir si l'echange de compte etait autoriser car j'ai demander a un manager de ma ch si il voulais echanger son compte avec un copain pour qu'il soit dans la meme ligue que moi il ma dit qu'il etait ok et quand j'ui et demand son msn pour echanger les pseudo et les passe il ma di que c'etait une fote grave et qu'il aller se plaindre a defifoot ( je redis qu'il etait d'accord )
Je voulais savoir si c'etait autoriser l'echange de compte et savoir je risquer quoi
Sachant que je n'est en aucune intension de lui piquer son compte ( les manager de ma ligue peuve temoinier ) et mon pote aussi
Je n'est vraiment pas envie d'etre virer de mon equipe et encore moin d'etre banni de defifoot pour un mal entendu alor voila j'atend vos reaction
Et des reponse de stef et lolo pour voir si je risque un truc merci de votre comprehansion
Je voulais savoir si c'etait autoriser l'echange de compte et savoir je risquer quoi
Sachant que je n'est en aucune intension de lui piquer son compte ( les manager de ma ligue peuve temoinier ) et mon pote aussi
Je n'est vraiment pas envie d'etre virer de mon equipe et encore moin d'etre banni de defifoot pour un mal entendu alor voila j'atend vos reaction
Et des reponse de stef et lolo pour voir si je risque un truc merci de votre comprehansion
Re: Echange de compte
Tu ne risques strictement rien!!! Rien ne dit que tu n'as pas le droit d'échanger deux comptes!!! C'est même une pratique fréquente, beaucoup de managers le font!!!
- bryant5824
- Forumiste
Salut oué Kevin en chambre 87 est un manager trés actif et au moins qui met de l'ambiance, contrairment à d'autres qui sont relous.. Je t'émoigne pour dire que j'en ai mare aussi dezs managers qui ne tiennent pas leur promesse ou qui se foutent de nos ******!
Donc voila j'esper que mon ami Kevin va resté dans son équipe et que je continuerais à le gagner
Zachi , Garnett-333, Pierrot21, Misterjems, Voudou, Shakira etc.. sont prets à confirmés mes dires!! 87 forever!
Donc voila j'esper que mon ami Kevin va resté dans son équipe et que je continuerais à le gagner

Zachi , Garnett-333, Pierrot21, Misterjems, Voudou, Shakira etc.. sont prets à confirmés mes dires!! 87 forever!
CHAMBRE 87 FC Nantes L1 Balonny
Supporter NANTAIS!! Retour en L1
ViVa ESPANA!! ** REAL MADRID **
Supporter NANTAIS!! Retour en L1
ViVa ESPANA!! ** REAL MADRID **
ok j'ecrit au support car il a surment du le faire pour dire ces un mal entendu merci footeux
- marcos
- L'Elite des membres
t'inquiete pas si tu es de bonne foie ce qui est le cas tu ne risque rien lolo et steph ne sont pas des monstres
c'est au cas par cas et se faire virer en voulant voler un compte ça concerne les managers de mauvaise foi

-
- L'Elite des membres
D'ailleurs pour faire un véritable échange de comptes, voilà le plus simple :
- le futur manager possède une équipe
- le manager actuel est donc à la tête de son équipe.
A partir de là, les deux managers écrivent au support en donnant les liens des équipes à échanger, et affirment être d'accord. Comme ça, pas d'échange de mot de passe, de pseudo ou autres.

A partir de là, les deux managers écrivent au support en donnant les liens des équipes à échanger, et affirment être d'accord. Comme ça, pas d'échange de mot de passe, de pseudo ou autres.

-
- L'Elite des membres
Lomax a écrit :D'ailleurs pour faire un véritable échange de comptes, voilà le plus simple :
Bonne réponse.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.