BUG du 22 JUILLET 2008
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- gego
- Forumiste
BUG du 22 JUILLET 2008
Impossible de se connecter !!!!!! ca me dit que ma session a expiree , ca fait Une heure que j'essaie de me connecter mais impossible .......J'ai un match de coupe elite ce soir a 21 heures , je sais bien que vous faites tout votre possible pour s'occuper de ce bug mais si jamais je ne peux faire ma strat j'aimerai que le match soit annule merci d'avance et bon courage pour la resolution du probleme
BIEN A VOUS ..............gego
BIEN A VOUS ..............gego
VAINQUEUR DE LA CUP NBA 2 avec fred86,mauricio,kalou
Re: BUG du 22 JUILLET 2008
Idem!
J'ai un match très important se soir, et il est impossible de se connecter, je suis rassurer je ne suis pas tout seul à avoir ce bug, j'espère que defifoot fera sont maximun pour réparer ce bug le plus rapidement!
J'ai un match très important se soir, et il est impossible de se connecter, je suis rassurer je ne suis pas tout seul à avoir ce bug, j'espère que defifoot fera sont maximun pour réparer ce bug le plus rapidement!

- gego
- Forumiste
Un coup sur 10 il ya quand meme la page du journal qui apparait avec ce texte juste au dessus de la gazette
--------> Contain id : Array / TtOyVGx7nQ6N+UfqrO7tGCyGEFIRgYUjP/EkOP/2b0xfK9sw63I2ggP9EnMXrNMJVmaUsoqeZVYrsx6mS3pCGw==
Array ( [0] => sess_4885da2b76da1 [1] => 59661 ) deja defini : 59661
Ensuite impossible de naviguer car des que je clique quelquepart je suis deconnecte et le serveur me demande de m'identifier....
Voili voilou
--------> Contain id : Array / TtOyVGx7nQ6N+UfqrO7tGCyGEFIRgYUjP/EkOP/2b0xfK9sw63I2ggP9EnMXrNMJVmaUsoqeZVYrsx6mS3pCGw==
Ensuite impossible de naviguer car des que je clique quelquepart je suis deconnecte et le serveur me demande de m'identifier....
Voili voilou
- chacal 31
- Forumiste
gego a écrit :Un coup sur 10 il ya quand meme la page du journal qui apparait avec ce texte juste au dessus de la gazette
Voili voilou
idem

chambre n:22/l1 balonny
équipe:[size=15 [/size]
manager: florinho64
--------------------------------------------------------------------------------
équipe:[size=15 [/size]
manager: florinho64
--------------------------------------------------------------------------------
- gego
- Forumiste
ca a l'air de remarcher ......
Moi ça marche ..
Je n'ai pas eu ce beug, enfin c'est parce que je viens d'arrivé
Je n'ai pas eu ce beug, enfin c'est parce que je viens d'arrivé

- mfourmy
- L'Elite des membres
Sujet déplacé dans Problèmes techniques ou dysfonctionnement du jeu
-
- L'Elite des membres
Merci de basculer sur ce sujet : viewtopic.php?f=7&t=33401
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.