[TOPIC SPECIAL] Modifications photos d'équipes
Re: Topics spécial modif Photo D'equipe
voila g 3 images et c pour savoir si vous pouvez me les faire en bonne dimension merci d avance
- Fichiers joints
-
- logo
- olympique-marseille-logo[1].png (6.99 Kio) Vu 1898 fois
-
- maillot
- OM_REP2_SPONSOR_AH12_1_440[1].jpg (32.8 Kio) Vu 1898 fois
-
- equipe
- 43355[1].jpg (26.04 Kio) Vu 1900 fois
g reussi pour le logo et l ekipe mais le maillot la g vraiment besoin d aide lol
Salut
Est ce que vous sauriez me mettre ce maillot a la bonne taille(140 pixels de large et 220 pixels de haut.)

Merci
Est ce que vous sauriez me mettre ce maillot a la bonne taille(140 pixels de large et 220 pixels de haut.)

Merci
Est ce que quelqu'un pourrai redimensionner ca SVP:

et

et

Je te le ferais pour dimanche p-e
Pour le logo, il risque d'etre flou vu sa grande taille (quoique, c'est plutot quand je dois agrandir que ça devient flou
)
Pour le maillot et la photo d'equipe, ça me semble pres de la bonne taille, donc pas beaucoup de changement surement

Pour le logo, il risque d'etre flou vu sa grande taille (quoique, c'est plutot quand je dois agrandir que ça devient flou

Pour le maillot et la photo d'equipe, ça me semble pres de la bonne taille, donc pas beaucoup de changement surement

- Sao Paulo FC
- Forumiste
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.
© Lucas OM
© Lucas OM
Moi j'utilise Paint pour reduire et Pixia pour arriver à la bonne taille

Hello tlm
Je sais pas si c'est possible mais je demande quand même , peut-être que quelqu'un voudra gentillement me le faire
J'aimerais avoir une image pour mon équipe, je vous explique :
J'aimerais avoir ce type d'image,

Sauf que je veux pas le modele third de la saison derniere , mais le modele exterieur de cette saison, voici les images si ça peut aider
Merci d'avance
Je sais pas si c'est possible mais je demande quand même , peut-être que quelqu'un voudra gentillement me le faire

J'aimerais avoir une image pour mon équipe, je vous explique :
J'aimerais avoir ce type d'image,
Sauf que je veux pas le modele third de la saison derniere , mais le modele exterieur de cette saison, voici les images si ça peut aider

Merci d'avance
- Fichiers joints
-
- image3.jpg (39.03 Kio) Vu 1763 fois
-
- image2.jpg (47.25 Kio) Vu 1763 fois
-
- image1.jpg (32.8 Kio) Vu 1763 fois
RESKWAL DEMISSION !!
Je veux bien essayer mais ce sera aujourd'hui soir ou demain
(si je le fais)