Fifa 2009 Officiel
Modérateur : Modérateurs FS
- Lucas OM
- Forumiste
Re: Fifa 2009 Officiel
Simba13 a écrit :voté 10/10 sans hésitation
Grand fan de Fifa donc

On voit qui as voté 4/10

● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM a écrit :Simba13 a écrit :voté 10/10 sans hésitation
On voit qui as voté 4/10![]()
Ba c'est toi qui m'a dit de voter

RESKWAL DEMISSION !!
- Ladysourire
- Forumiste
Fifa 2009 , mouais , on a vite fait le tour des jongleries , je sais pas s'il y a un mode pvp par le net qui remonterait ma note a 4/10 , sinon 2/10 car c'est un jeu pompe fric pour moi, tout simplment! Enfin si vous parlez de la version PC , parceque sinon j'ai pas la ps3 ni la ps 2 ni la ps one , ni xbox ni wii , enfin j'ai pas de console
!

CH24 L1 Galand Abbeville US Triplé saison 27
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
Moi avant j'aimais bien fifa,jusqu'à que Iss pro evolution soccer 2 sort !! ( oui parce que iss 1 c'étais vraiment... !! quand tu tapais dans le ballon t'avais l'impression de taper dans un carton
)

RESKWAL DEMISSION !!
- Simba13
- Forumiste
j'ai acheté presque tous les fifa, et je n'ai jamais été réellement déçu... PES stagne sur ses positions, on voit la même chose en modifié peut etre un peu mieux, de plus fifa, niveau carrière est largement mieux dans tous les points de vue ( gestion des transferts, recrutement de jeunes, entrainement, etc. mais pour avoir vu des images de fifa 09 sur jeux video.com ( PS2 ) je note une réelle amélioration niveau graphisme, ensuite plusieurs nouveautés spécifiées par l'ami Lucas OM en premier post, Fifa sera incontestablement le meilleur car le seul point noir de fifa c'était réellement les graphismes, alors dans le duo 09, fifa sera vainqueur !
- alex123
- Forumiste

cocciping a écrit :[...] parce que en ce moment je bosse[...]
- océano
- Forumiste
6/10 : si je l'ai c'est cool, si je l'ait pas, tampis.
C'est que je trouve dommage, ce sont les spectateurs dans les tribunes qui ne ressemble à rien. Ce n'est qu'un détail mais ça n'est pas très réaliste d'avoir un stade rempli de zombi. J'espère qu'ils feront des améliorations de ce côté là. Sinon, si je me prends un jeu de foot, je prendrais ce jeu car je n'aime pas les PES
C'est que je trouve dommage, ce sont les spectateurs dans les tribunes qui ne ressemble à rien. Ce n'est qu'un détail mais ça n'est pas très réaliste d'avoir un stade rempli de zombi. J'espère qu'ils feront des améliorations de ce côté là. Sinon, si je me prends un jeu de foot, je prendrais ce jeu car je n'aime pas les PES
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
Le 26 j'ai Fifa 09, à mon avis il vient d'un autre pays parce qu'il faut 14 jours pour la livraison 

- Simba13
- Forumiste
Tu nous donnera tes impressions alors, comme ça on aura un repère avant de l'acheter