Cyclisme

Vous voulez partager votre passion sur d'autres sports, profitez en, ces rubriques sont là pour ça

Modérateur : Lord casa

Quel est votre favori pour la victoire finale au Tour de France 2012 ?

Cadel Evans
4
19%
Andy Schleck
5
24%
Bradley Wiggins
5
24%
Autre cycliste
7
33%

Nombre total de votes : 21

LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: TOUR DE FRANCE 2008 !!!!

Message par LeCartel15 »

drpolodu31 a écrit :Pour moi le pire pour Baltran, c'est qu'il se dope a 37 ans. Je ne vais pas dire qu'il faut se doper lorsque l'on a entre 25 et 30 ans, loin de la, mais je ne comprend pas comment a 37 ans, on peut encore se doper, il est censé etre un peu mature et savoir que toucher a des bêtise pareilles est minable.

Tant mieux qu'il se fasse attraper, il y en aura d'autre certainement. Mais on arrivera un jour, où il y en aura plus. Je pense que les jeunes cyclistes ne sont pas de ce genre. Mais on ne sait jamais......

Contador, Landis, Kazeskhin, Basso....
Et j'en oublie plein .... Tu me sembles naif ou tu essaies d'y croire.
Moi je n'y crois pas une seconde. Tant que les gars battent le record des dopés, je n'y croirais pas !!!!
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
florian1991
Forumiste
Forumiste

Message par florian1991 »

Judoka a écrit :
florian1991 a écrit :Les 1er biensur qu'ils prennent des produits mais pas tout le monde chavanel hier il a été humain en finissant à 1/4 des 1er c'est normal vu qu'il a fait beaucoup d'échapper, mais je pense qu'il y a 30-40 maxi dopé sur le tour, pas plus

Haha sur le tour ils sont tous dopés.
Certes certains ont terminé à 15min mais ils sont également chargés.
Il y a plusieurs formes de dopage je m'explique les leaders se dopent pour la performance principalement alors que les équipiers modèles prennent surtout des produits pour la récupération.
Mais bon je le dis et je le répète, il n'y a pas que le cyclisme qui est touché par le dopage.
Et moi ça ne m'empêche pas de suivre toute l'année le cyclisme.

Etre dopé c'est avoir pris des produits illicite, si on continuedans votre réflexion bientôt on dira que tout ceux qui arrive à monter une côte de 4e catégorie sont dopés !!
FlO's TeAm²chambre41--> http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=5833
Conf. 3
drpolodu31
Forumiste
Forumiste

Message par drpolodu31 »

LeCartel15 a écrit :
drpolodu31 a écrit :Pour moi le pire pour Baltran, c'est qu'il se dope a 37 ans. Je ne vais pas dire qu'il faut se doper lorsque l'on a entre 25 et 30 ans, loin de la, mais je ne comprend pas comment a 37 ans, on peut encore se doper, il est censé etre un peu mature et savoir que toucher a des bêtise pareilles est minable.

Tant mieux qu'il se fasse attraper, il y en aura d'autre certainement. Mais on arrivera un jour, où il y en aura plus. Je pense que les jeunes cyclistes ne sont pas de ce genre. Mais on ne sait jamais......

Contador, Landis, Kazeskhin, Basso....
Et j'en oublie plein .... Tu me sembles naif ou tu essaies d'y croire.
Moi je n'y crois pas une seconde. Tant que les gars battent le record des dopés, je n'y croirais pas !!!!

Non non je suis loin d'etre naif, mais j'ai toujours considéré que les coureurs arrivant hors délai, ou bien a plus de 20 minutes des premiers dans les cols sont ceux qui sont le plus net. C'est sur que les noms que t'as cité ( et y'en a bien d'autre ) sont de loin ceux qui se dopent.
J'ai juste envie de regarder un Tour de France sans qu'il y est des pauvres c** qui gachent tout le boulot de certain. J'ai juste envie de croire qu'a un moment nous ne connaitrons plus sa, mais je sais très bien que sa sera impossible.
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Judoka »

florian1991 a écrit :Etre dopé c'est avoir pris des produits illicite, si on continuedans votre réflexion bientôt on dira que tout ceux qui arrive à monter une côte de 4e catégorie sont dopés !!

Ecoute j'ai fais du haut niveau, je n'ai jamais touché à un seul produit et cela s'en est ressenti sur mes résultats bref...
Pendant ma période de "sport pro", j'ai assisté à plusieurs conférences sur le dopage etc... et le bilan est sans équivoque il y a du dopage dans tout les sports mais pas uniquement chez les pros, il y a une étude paru dans un grand quotidien qui disait que 14% des sportifs amateurs de 18-25 ans avouent anonymement de prendre régulièrement des produits illicites. Et la première prise d'un produit illicite chez les amateurs se fait à l'age de 15 ans ....
A toi maintenant de penser ce que tu veux, mais il ne faut pas se voiler la face.

PS juste pour infos quand tu entends qu'un coureur cycliste est asthmatique ça me fait rire (ok il y en a mais pratiquement tout le peloton l'est) car moi j'aimerai être asthmatique comme eux.
A mon avis Moreau (ça n'engage que moi), il a abandonné mais pas à cause de son dos comme il l'a dit mais car il faisait parti (à mon avis) des 20 coureurs avertis pour contrôles anormaux.
Bref j'ai plein d'exemple comme ça malheureusement.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
florian1991
Forumiste
Forumiste

Judoka a écrit :
florian1991 a écrit :Etre dopé c'est avoir pris des produits illicite, si on continuedans votre réflexion bientôt on dira que tout ceux qui arrive à monter une côte de 4e catégorie sont dopés !!

Ecoute j'ai fais du haut niveau, je n'ai jamais touché à un seul produit et cela s'en est ressenti sur mes résultats bref...
Pendant ma période de "sport pro", j'ai assisté à plusieurs conférences sur le dopage etc... et le bilan est sans équivoque il y a du dopage dans tout les sports mais pas uniquement chez les pros, il y a une étude paru dans un grand quotidien qui disait que 14% des sportifs amateurs de 18-25 ans avouent anonymement de prendre régulièrement des produits illicites. Et la première prise d'un produit illicite chez les amateurs se fait à l'age de 15 ans ....
A toi maintenant de penser ce que tu veux, mais il ne faut pas se voiler la face.

PS juste pour infos quand tu entends qu'un coureur cycliste est asthmatique ça me fait rire (ok il y en a mais pratiquement tout le peloton l'est) car moi j'aimerai être asthmatique comme eux.
A mon avis Moreau (ça n'engage que moi), il a abandonné mais pas à cause de son dos comme il l'a dit mais car il faisait parti (à mon avis) des 20 coureurs avertis pour contrôles anormaux.
Bref j'ai plein d'exemple comme ça malheureusement.

Je suis d'accord avec toi sur la moitié des choses que tu dis, après j'y ai pensé aussi qu'il avait abandonné pour cette raison mais je me dis qu'il a 36 ans et que de toute facon sa carriere était finit pour lui alors il aurait continué
Conf. 3
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Sinon aujourd'hui c'est Cavendish qui a gagné si ca vous intéresse :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
florian1991
Forumiste
Forumiste

Lord casa a écrit :Sinon aujourd'hui c'est Cavendish qui a gagné si ca vous intéresse :mrgreen:

oui j'ai vu pineau n'était pas loin ...
Conf. 3
florian1991
Forumiste
Forumiste

Ricardoooooooooooo Riccooooooooooooooo, respect Mr Ricco
Conf. 3
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

comment il les a lachés hier...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
footeux

Message par footeux »

:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:
Répondre

Retourner vers « Autres sports »