le pack gold [X]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Répondre
arno66
Forumiste
Forumiste

le pack gold [X]

Message par arno66 »

petit soucis avec le pack gold, il me semble avoir souscrit l'offr pack gold pour les nouveaux inscrits pour une durée de 6 mois, or je viens de recevoir un message de renouvellement me signalant que mon pack se terminait le 12.07.2008, est ce normal ou s agit il d un bug?

autre probleme moins grave, je me suis inscrit sur des sites partenaires sensés me rapporter des crédits à l'inscription, or pour deux d'entre eux je ne les ai jamais reçu, que dois je faire???
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: le pack gold

Message par lolozere »

L'offre pour les nouveaux est de 2 mois (60 jours) et non 6 mois donc y a pas de bugs :-)
Pour les offres partenaires, c'est possible que certaines fois çà ne fonctionne pas. Dans ce cas il faut écrire au support et leur préciser les offres qui n'ont pas fonctionné pour qu'ils voient s'il y a quelque chose à faire.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
arno66
Forumiste
Forumiste

Re: le pack gold [X]

Message par arno66 »

autant puor moi concernant le pack gold, j'ai une mémoire de poisson rouge.... merci pour les infos.
Répondre

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »