Tennis
Modérateur : Lord casa
-
- L'Elite des membres
Re: Saison ATP 2008 (Roland G)
Peut etre sinon, il passera par les qualifs. L'idéeal ça serait qu'il enchaine par une perf soit à Herstegenbosh, au Queens ou à Nottingham...
Afin d'entrer directement dans le tableau...
Afin d'entrer directement dans le tableau...
sophie13 a écrit :Oui dsl Monfils est la mais Tsonga a fait récemment un beau parcours ds un tournoi du grand chelem dommage il est pa la...ouai mais bon si c'est pour passer quelques tours cé pa la peine il nous faut un francais en quart au moins ça ne sera pas pour cette année...
Monfils est en demie je crois .. non ?

Je pense qu'il peut battre Federer . . !!!!
- Lucas OM
- Forumiste
kinou 07 a écrit :sophie13 a écrit :Oui dsl Monfils est la mais Tsonga a fait récemment un beau parcours ds un tournoi du grand chelem dommage il est pa la...ouai mais bon si c'est pour passer quelques tours cé pa la peine il nous faut un francais en quart au moins ça ne sera pas pour cette année...
Monfils est en demie je crois .. non ?![]()
Je pense qu'il peut battre Federer . . !!!!
Oui, Sophie s'est bien trompée sur ce coup là

● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
- le_romantique_vince
- Forumiste
Ce sera la deuxième demi-finale après celle de Nadal-Djokovic... Donc ce sera vers 15h30

Equipe FC Arsenal Lien équipe http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5165
-
- L'Elite des membres
Moi perso, même si je sentais La Monf' avant ce Roland, je ne le voyais pas arriver en 1/2. Mais bon !!! Il y est !!
L'exploit est superbe mais je ne crois pas du tout qu'il soit capable d'éleminer Federer même si je l'espère....
L'exploit est superbe mais je ne crois pas du tout qu'il soit capable d'éleminer Federer même si je l'espère....
LeCartel15 a écrit :Moi perso, même si je sentais La Monf' avant ce Roland, je ne le voyais pas arriver en 1/2. Mais bon !!! Il y est !!
Federer n'est pas au top, j'ai pas vu du grand Federer lors de ce Roland Garros, je crois qu'il est plus que jamais prenable!!! Et je crois que le jeu de Monfils est le genre de jeu qui peut le gêner sur terre battu, il va falloir que Gaël essaye de jouer son jeu et qu'il ne laisse pas Roger installé le sien!!!
- Sao Paulo FC
- Forumiste
Pas mal le Monfils pour le moment...
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.
© Lucas OM
© Lucas OM
-
- L'Elite des membres
Pffff j'ai rien vu....
Quand j'étais juste devant chez moi.. J'ai entendu la balle de match sur RMC.....
Bordel de bordel !!!!
Bon allez Federer en finale....
Quand j'étais juste devant chez moi.. J'ai entendu la balle de match sur RMC.....
Bordel de bordel !!!!
Bon allez Federer en finale....
- Lucas OM
- Forumiste
Federer 6 5 6 7
Monfils 2 7 3 5
Monfils a pourtant très très bien joué, mais Federer a sorti le grand jeu lors des moments importants !
Premier set, Monfils n'était aps là, alors que Federer entamait parfaitement la partie. Deuxième set, on voit un super Monfils, qui domine le numéro 1. Troisième set, break pour Federer, et le Français qui ne peut revenir. Quatrième set de folie, Monfils enflamme le Central, redevient le "Slider Man", mais Federer exceptionnel dans les moments cruciaux.
Bravo à Federer, bonne finale, même si ça va être très dur contre un Nadal époustouflant, qui a écrasé Djokovic.
Un très grand bravo à Monfils, futur vainqueur de Rolland-Garros !!!

Monfils 2 7 3 5
Monfils a pourtant très très bien joué, mais Federer a sorti le grand jeu lors des moments importants !
Premier set, Monfils n'était aps là, alors que Federer entamait parfaitement la partie. Deuxième set, on voit un super Monfils, qui domine le numéro 1. Troisième set, break pour Federer, et le Français qui ne peut revenir. Quatrième set de folie, Monfils enflamme le Central, redevient le "Slider Man", mais Federer exceptionnel dans les moments cruciaux.
Bravo à Federer, bonne finale, même si ça va être très dur contre un Nadal époustouflant, qui a écrasé Djokovic.
Un très grand bravo à Monfils, futur vainqueur de Rolland-Garros !!!

● Seleção - Lucas OM
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
Bon j'espere que ROGER va reussir a l'emporté cette année ce foutu R-G, la troisieme année sera la bonne