Abidalison a écrit :Match accepté contre Coacharsenal, pour notre 1ère participation, content de mon parcour..![]()
San francisco: 2*7+3*5=29
Coacharsenal=3pts
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=1

Abidalison a écrit :Match accepté contre Coacharsenal, pour notre 1ère participation, content de mon parcour..![]()

vs 
vs 
vs 
vs 

vs 

Petit problème marcos, je ne trouve pas l'équipe de "la 77ème colonie" ou encore le manager "7012" .marcos a écrit : demi finale de conférence :
NFC
vs
![]()

Son équipe en l1 holantinne chambre 12. Je crois que le nom c'est "Angleterre'carternets a écrit :Bon après quelques recherches, je vois que c'est isio mais avec quelle équipe ?

Je te remercie beaucoup, sympa de ta part l'ami abidalison. Entre lyonnais on se comprendAbidalison a écrit :
Son équipe en l1 holantinne chambre 12. Je crois que le nom c'est "Angleterre'carternets a écrit :Bon après quelques recherches, je vois que c'est isio mais avec quelle équipe ?
Voila l'ami.

desole c completemen de ma faute j'avai oublie de prevenir match accepte et jsui content d'etre arrive jusqu'a la etan donne ke jm'avai fai eliminé en quart de final par nicolo donc c que du beneficecarternets a écrit :Je te remercie beaucoup, sympa de ta part l'ami abidalison. Entre lyonnais on se comprendAbidalison a écrit :
Voila l'ami.
Merci bien, je propose tout de suite à notre cher isio
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité