Pas de mise à jour? [OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Pas de mise à jour?
Toujours rien, 2 jours de mises à jours qui ont sautés
- marcels
- Forumiste
peut etre que les webmasters sont en tole pour escroqueries 

Groland, je mourrirai pour toi, meme plus si je mourrirai pas trop fort
marcels groland2 L1 Galand Ch. 94
http://www.fcnantais.com/site/
marcels groland2 L1 Galand Ch. 94
http://www.fcnantais.com/site/
Ca va revenir vous inquietez pas, le temps qu'ils se reveillent apres leur fête d'hier... 

RESKWAL DEMISSION !!
- nbaf1
- Forumiste
Reskwal a écrit :Ca va revenir vous inquietez pas, le temps qu'ils se reveillent apres leur fête d'hier...
espérons
Aujourd'hui l'ascencion on ne travaille pas non plus par contre les bugs eux si... Même problème en 13 ma journée d'élite n'est lancée depuis hier... et Bientot (15h) ça sera la journée de champ et celle de découpe (23h) 

Chuuuutt !!!!!
Vive la liberté d'expression
-
- L'Elite des membres
S'il vous plaît, cela ne sert à rien de poster à tour de rôle toutes les 5 minutes maintenant, pour voir que la MAJ n'a toujours pas été faite 
Je pense que le mieux sera de donner les conséquences pour vous et votre équipe, si par exemple si vous aviez dû jouer un match de coupe élite /découpe et/ou de championnat. Normalement, le calendrier devrait simplement être décalé, du moins pour les compétitions officielles

Je pense que le mieux sera de donner les conséquences pour vous et votre équipe, si par exemple si vous aviez dû jouer un match de coupe élite /découpe et/ou de championnat. Normalement, le calendrier devrait simplement être décalé, du moins pour les compétitions officielles

Ca risque de poser un problème au niveau de la forme, de l'âge des joueurs, du fait que certain ne savent pas venir tout les jours, du Pack Gold qu'on a payé pour rien ainsi que de la carte supporter 

Chuuuutt !!!!!
- Messi 17
- Forumiste
Je suis d'accord avec Lomax , ça ne sert a rien de poster toutes les 5 minutes , les webs verront ce topic et corrigeront ce problème. 

Messi 17 / ANGLETERRE / Chambre 145
Messi 13 / PORTUGAL / Chambre 3
Messi 13 / PORTUGAL / Chambre 3
- nbaf1
- Forumiste
jerem990 a écrit :Ca risque de poser un problème au niveau de la forme, de l'âge des joueurs, du fait que certain ne savent pas venir tout les jours, du Pack Gold qu'on a payé pour rien ainsi que de la carte supporter
à mon avis les joueurs ne veillirons pas d'une journée et on récupèrera peut- être du pack gold et de la carte supporter
J'ai remarqué que les joueurs ne vieillissaient pas en ce moment!!! Ca fait comme ci le temps était arrêté sur Defifoot!!! Qui a appuyé sur le bouton "pause"!!!???