Forme ds les temps fort [STEF]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Répondre
gobolu
Forumiste
Forumiste

Forme ds les temps fort [STEF]

Message par gobolu »

J'ai un gros doute....
certains joueurs, pas tous, mais quelques uns (enfin, quasi tous les miens :( ), semblent afficher, d'après ce qu'on lit dans les temps forts, une forme déplorable pendant le match, sans raison, puisque leur forme est en réalité tout à fait bonne. L'écart entre la forme affichée dans les temps forts et celle indiquée sur la fiche joueur est même parfois considérable, allant de >90 sur la fiche à 44 sur les temps fort..... :(

Exemple sur ce match joué hier soir:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... filement=1

Par exemple, la forme de laik (59 en début de match, à la 9') ou celle du GB Bourgnon (67 enregistré à la 6') sortent de nulle part ?
leur formes respectives, indiquées sur leur fiche après le match, sont 86 et 96....
D'autres joueurs affichent pendant le match des formes conformes a ce qu'ils ont sur leur fiche (pas dans mes joueurs, aucun n'affiche une forme normale, mais ceux de mon adversaires ont l'air correct)

La quasi totalité de mes joueurs affichent sur ce match des formes très basses sans rapport avec leur réelle forme. Aucun joueur aligné dans ce match n'a commencé le match avec moins de 90 en forme....... d'après sa fiche.

J'ai des souci avec cette équipe, mes joueurs ne me donnent pas toujours satisfaction. Mais s'ils jouent avec des formes de 59 ou 67 je commence a mieux comprendre.....

Alors y'a-t-il une incompréhension de ma part ? Ou est-ce un bug qui fait que la forme prise en compte n'est pas la bonne ?

par curiosité je suis remonté sur d'anciens matchs, j'ai vu des joueur a forme = 44 !!! jamais je ne fait jouer des joueur sous la barre des 90, sauf cas de force majeur exceptionel, et ça descend pas sous 85/86 (en début de match, et d'après les fiches des joueurs). Est-ce que ça peut vraiment descendre à 44 pendant un match ??? Ou ce chiffre, affiché dans les temps fort, représente autre chose ?

Exemple: http://www.defifoot.com/modules/match/c ... filement=1
match de la J4. Les joueurs des deux équipes affichent pour certain des formes désastreuse, vers les 40 pour plusieurs joueurs !!!!

Pour le cas de laik et Bourgnon, par exemple, ça semble être à chaque matchs qu'ils ont une forme affiché très basse, ça semble quand même très étrange.
gobolu
Forumiste
Forumiste

Re: Forme ds les temps fort

Message par gobolu »

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un gros bug...
Voivi un match joué aujourd'hui :
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... es=2305762

Le joueur Dessevi m'étonne depuis quelques matchs. Il fait toujours de grosses prestations (ici note 87 et un but) et est meilleur buteur de la ligue. Il affiche pourtant, après match, l'épattnte forme de 68, il a donc dut commence le match vers 75 j'imagine. Mais, d'après le compte rendu des temps forts, il est affiché qu'il a démarré le match avec 85 en forme.

Il semble donc vraiment qu'au moins dans ce CR la forme annoncée n'est pas correcte.

Dans l'ensemble, il y a quelques points aberants que je ne pigeait vraiment pas, soit d'excellent joueurs en pleine forme qui jouent comme des tartes, soit des joueurs pas extraordinaires (ici, par exemple, dessevi est un bon joueur mais quand même pas un extra terrestre) en forme moyenne a très mauvaise, qui jouent comme des dieux régulièrement.....

Quand je vois mes joueurs NPA 100, forme 90 a 100, qui font des passes a personne 3 fois de suite, jqui perdent leurs duels régulièrement, e suis toujours sur le cul. Mais justement ceux là sont ceux qui dans le CR affichent une forme déraisonablement basse.

J'ai pas remarqué la même chose sur mon équipe des Jubigreens mais un pote qui se posait aussi des questions sur certains joueurs est du coup allé vérifier, et il a lui aussi constaté que ces joueurs sont indiqués dans le CR avec des formes anormalement basses.

Si c'est confirmé, ça peut expliquer quand même pas mal de chose. Mais l'erreur est elle dans le CR ? Ou vraiment dans la forme prise en compte ?
gobolu
Forumiste
Forumiste

Message par gobolu »

voici, sur le match dont j'ai donné le lien, ce que je relève pour tous les joueurs... en pricipe, la forme après match est 6 a 10 point inférieur a la forme en début de match si j'ai bien compris.... mais jugez vous même. Je met en vert les formes qui sont plus élevé dans le CR et en rouge celle qui sont plus faible que ce qu'on devrait lire, et je laisse en noir celles qui semble a peu près cohérentes.

Forme affichée dans le CR en 1ere mi temps / Forme affiché après match sur la fiche du joueur

pour les visiteurs :

Gattuso : 87 / 71
Seedorf 78 / 69
Jankulowski 83 / 70
Zubov 79 / 62
Dida 79 / 96
Nesta 67 / 62

Pour les locaux :

Van Bronckhorst 73 / 87
De Jong 78 /91
Van Nistelrooy 86 / 72
Wooz 58 / 98
Brandy 63 / 54

Sur ce que je peux en voir, les locaux ne sont pas aidés... surtout le pauvre Wooz, il est à la ramasse.

Si c'est seulement l'affichage c'est moins génant, mais il faut résoudre ça. Si c'est vraiment les formes utilisées, c'est une urgence. Si j'ai mal compris quelques chose, merci de m'éclairer.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par lolozere »

Stef va regarder cela dans le cadre du projet de réforme du simulateur.
Manouche avait déjà relevé des erreurs entre les temps forts et ce qui s'est passé réellement pendant le match et cela avait été confirmé.

Tes joueurs ont joué avec la bonne forme mais c'est les temps forts qui ont des problèmes d'affichage.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
gobolu
Forumiste
Forumiste

Re: Forme ds les temps fort [STEF]

Message par gobolu »

Ok, merci. J'espère vraiment que ce n'est qu'une quesion d'affichage, parce que quand je regarde les performances des joueurs qui affichent les forme à 50 c'est vraiment pas évident...
Quand un BC NPA 100 cadre 0 fois sur 4 tirs, rate 2 duels sur 3 et manque toutes ses passes, tu te demande quand même un peu ce qu'il a mangé la veille....
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Forme ds les temps fort [STEF]

Message par lolozere »

La forme affichée dans le compte rendu du match est un mix du physique du joueur, de son endurance et de sa forme.
Le truc c'est que je ne peux plus vérifier car les matchs ne sont plus là. A tes prochains matchs, vérifient à nouveau. Pour ma part, j'ai regardé sur mes matchs, les chiffres sont assez cohérent.
Je classe le sujet, tu posteras un nouveau sujet si besoin est.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Répondre

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »