numero joueur [LOLO][??]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
numero joueur [LOLO][??]
salut,
a l'entrainement j'ai un joueur qui a le numero 19 et quand je le met sur terrain il a 12. ca me gene dans ma strat
a l'entrainement j'ai un joueur qui a le numero 19 et quand je le met sur terrain il a 12. ca me gene dans ma strat
-
- L'Elite des membres
Re: numero joueur
Ce n'est pas un bug. Le numéro des maillots n'est pas fixé. Lors de l'entrainement tout les joueurs sont listés alors que dans la tactique seul 11 sont placés sur le terrain et 5 sur le banc des remplaçants soit des numéros de maillot allant de 1 à 16.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Re: numero joueur [NO BUG]
T'as pas compris. Le joueur est dans la liste avec le numero 19 et quand je le met sur le terrain il change en 12 et ca, c'est pas normal C CLAIR ?
De toute facon y'a pas d'explication pour ca, c'est un bug et c'est tout.
C'est pas du tout ca mais bon c'est pas grave m'en fout qu'il change de numero
-
- L'Elite des membres
kunkin a écrit :T'as pas compris. Le joueur est dans la liste avec le numero 19 et quand je le met sur le terrain il change en 12 et ca, c'est pas normal C CLAIR ?
Merci de répondre à ces deux questions :
1) Le problème se passe quand tu places un joueur sur le terrain d'entrainement ou quand tu places un joueur sur le terrain de la tactique ?
2) Quel est le prénom et nom de ce joueur ?
Lolozere
Webmaster Defifoot
Webmaster Defifoot
Re: numero joueur [LOLO][??]
salut,
C'est pendant la tactique mais maintenant que j'ai acheté d'autres joueurs, il a changé de numéro et le problème ne se pose plus.
Pour info c'est le joueur "negwouj" http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... eur=196087
Aussi, j'ai remarqué un truc bizarre il y a 1 semaine, je consultais mes tactiques par la rubrique calendrier et il y avait un joueur nommé GIRL... dans mon équipe alors que je ne possede pas de joueur avec nom la lol.
a+
C'est pendant la tactique mais maintenant que j'ai acheté d'autres joueurs, il a changé de numéro et le problème ne se pose plus.
Pour info c'est le joueur "negwouj" http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... eur=196087
Aussi, j'ai remarqué un truc bizarre il y a 1 semaine, je consultais mes tactiques par la rubrique calendrier et il y avait un joueur nommé GIRL... dans mon équipe alors que je ne possede pas de joueur avec nom la lol.
a+
-
- L'Elite des membres
Re: numero joueur [LOLO][??]
Si le probleme n'est plus visualisable, je classe le sujet et tu en créeras un nouveau s'il réapparait.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Webmaster Defifoot