URGENT !!!! [NO BUG]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
URGENT !!!! [NO BUG]
Salut !
J'ai fait une petite , voir grosse betise !
J'ai fait une erreur de mannip et J'ai demissioner de mon equipe en chambre 28 alors que je voulait la passer soit a standart_de_liege ou soit a stoichkov ..
J'aimerai la recuperer svp ..
Kinou
J'ai fait une petite , voir grosse betise !
J'ai fait une erreur de mannip et J'ai demissioner de mon equipe en chambre 28 alors que je voulait la passer soit a standart_de_liege ou soit a stoichkov ..
J'aimerai la recuperer svp ..
Kinou
Modifié en dernier par kinou 07 le ven. avr. 04, 2008 15:47 pm, modifié 1 fois.
Re: Erreur de Manip
Kinou , va ici : http://www.defifoot.com/modules/support/support.php , c'est le moyen pour avoir une réponse le plus rapide possible , tu veux que je l'a reprenne pour te donner le compte aprés ?
|AL£X!$| a écrit :Kinou , va ici : http://www.defifoot.com/modules/support/support.php , c'est le moyen pour avoir une réponse le plus rapide possible , tu veux que je l'a reprenne pour te donner le compte aprés ?
Ben essaie ..
Steff tu peux faire quelque chose stp .. ?
Je devais passer cette equipe ensuite a stoichkov ..
Repondez steff ou lolo svp !
URGENT
Je devais passer cette equipe ensuite a stoichkov ..
Repondez steff ou lolo svp !
URGENT
-
- L'Elite des membres
Re: URGENT !!!!
Merci d'utiliser le support.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.