Compte "Volé" [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Répondre
toni_92
Forumiste
Forumiste

Compte "Volé" [NO BUG]

Message par toni_92 »

Bonjour,

je vous écri de la par d'un manageur de défifoot (je suis dans sa chambre n°20) qui selon lui ces fait volé son compte, je vous explique se qu'il ma dit en espérant que vous me comprendrez et que vous pourrez l'aide.
Donc dans un première temps il se connecté et vois que sont argent a disparu donc il pense a un bug mais ne s'affole pas plus que sa, puis vers 18h (un peu pret) il se reconnecte et son équipe n'est plus elle a été libérer par une autre personne.
Est effectivement sont équipe actuellement n'a plus de manageur.
Y at-il quelque chose a faire pour qu'il puisse récupérer sont compte?
pour montrer le bien fonder de mon discoure, je peu donner les information relative a l'ancien compte que seul cette personne peu connaitre "normalement" au modérateur ou la personne pouvant l'aide, comme son ancien pseudo, son adresse, nom...

merci d'avance poour la réponse
kinou 07
Forumiste
Forumiste

Re: Compte "Volé"

Message par kinou 07 »

toni_92 a écrit :Bonjour,

je vous écri de la par d'un manageur de défifoot (je suis dans sa chambre n°20) qui selon lui ces fait volé son compte, je vous explique se qu'il ma dit en espérant que vous me comprendrez et que vous pourrez l'aide.
Donc dans un première temps il se connecté et vois que sont argent a disparu donc il pense a un bug mais ne s'affole pas plus que sa, puis vers 18h (un peu pret) il se reconnecte et son équipe n'est plus elle a été libérer par une autre personne.
Est effectivement sont équipe actuellement n'a plus de manageur.
Y at-il quelque chose a faire pour qu'il puisse récupérer sont compte?
pour montrer le bien fonder de mon discoure, je peu donner les information relative a l'ancien compte que seul cette personne peu connaitre "normalement" au modérateur ou la personne pouvant l'aide, comme son ancien pseudo, son adresse, nom...

merci d'avance poour la réponse

T'inquiete on ne lui a pas pirater ;)
Il a du vouloir tricher parce qu'il doit plus avoir de sou ..
Donc il a voulu ravoir des sous pour pouvoir acheter des joueurs ..

Il m'avait accuser d'avoir voler son equipe a un moment ..
Parce que avant il faisait sa et moi je voulais changer de team et dans les equipes libres il y avait mon ancienne equipe en chambre 33 donc je l'ai prit et arpès il m'a accuser de l'avoir voler .. donc il ne faut pas l'ecouter ce crimos allias sefa ;)

La Alexis viendra te confirmer que c'est un tricheur et tout ..
toni_92
Forumiste
Forumiste

Message par toni_92 »

a d'accord, donc une nouvel confirmation, car aprés avoir écrie se message j'ai vu quelque message dans notre chambre qui disait la même chose en gros. Merci pour la réponse en tout cas :D .
J'espére il lui arrivera la même chose avec ces autres compte en tout cas si il triche temps que sa :wink:
kinou 07
Forumiste
Forumiste

Message par kinou 07 »

toni_92 a écrit :a d'accord, donc une nouvel confirmation, car aprés avoir écrie se message j'ai vu quelque message dans notre chambre qui disait la même chose en gros. Merci pour la réponse en tout cas :D .
J'espére il lui arrivera la même chose avec ces autres compte en tout cas si il triche temps que sa :wink:

On verra ..
De toute fasson il ne recupera jamais l'equipe :mrgreen:
Et oui on ne peut plus tricher a defifoot et tant mieux !
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Message par Alex-USG »

Je confirme , c'est un tricheur ;)
Répondre

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »