[Corsica League] - [Saison 1] - Vainqueur Pencapchew

carternets
Forumiste
Forumiste

Re: [Corsica League] Saison 1

Message par carternets »

lamefatale13 a écrit :Salut

perso je n'ai pas le lien et même si je l'avais eu je n'aurais pas le reflexe d'y pointer mon nez régulièrement, par contre c'est très difficile et quasi impossible de voir le calendrier sur ce forum et topic.

Conclusion c'est compliqué d'être assidu sur ce type de compétition, les efforts doivent être fait de part et d'autres.
Carternets donne beaucoup de son temps pour que nous puissions nous amusés, faisons des efforts ensemble, même si perso l'envie n'est plus là, car c'est lourd d'attendre les propositions de match et nous en arrivons comme moi perso à oublié cette compétition amicale.

Cordialement à tous

titi

Salut titi,

merci de ta réaction. Je comprends que pour vous qui n'avez pas le lien, c'est dur mais dans ces cas là, si tu vas sur le forum,
sur ma signature, il y a le site, la petite bannière corsica league ou avant la nouvelle version du forum, sous forme texteuelle.
Mais moi, je ne comprends pas pourquoi le groupe B arrive à suivre la cadence et pas le groupe A. C'est mystère et boule de gomme tout ça...
Je vais essayer dorénavant de vous envoyer par MP ou sur le forum le calendrier mais une chose est sure, des têtes vont tomber loool
Après titi, si tu veux arrêter libre à toi mais si tu restes, je ne demande qu'une chose soyez sérieux un minimum!!
Merci de souligner mon travail, il n'est pas mince, j'essaye toujours de vous simplifier les choses, de vous booster mais quand je ne le peux pas comme cette semaine, c'est l'hécatombe....

Jeff
Image
lorenzo2b
Forumiste
Forumiste

LIGUE DES 46 !!

Message par lorenzo2b »

Voila un message juste pour te faire ( jeff ) parvenir mon contentement pour ma qualification en ligue des 46 surtout au vu de ma saison.

J'aurai été décu de ne pas me qualifier car j'ai quand même battu , fc ultimate moselle , AS Pencapchew ,
Cul Cul , un nul contre toi etc ...

par contre j'ai vu mon groupe pour la ligue des 46 , tu m'a pas fait de cadeau lol !

Mais c'est un bon challenge ; au moins si je perd je n'aurai pas de regret on va dire ! lol

Un seul regret c'est de ne pas voir dans cette ligue des 46 Mr wseb car il lui manque 3 petit points , ainsi que MC , gigi et lolo qui on mal débuter leur saison...

Pour conclure , j'ai regarder téléfoot ce matin et je rend aussi un hommage à Monsieur thierry GILARDI qui a marqué les mémoires de tous et toute !

Et Merci à Mr carternet pour cette compétition et son boulot !

Amicalement , LORENZO Manager et entraineur de l'Olympique de Marseille en L1 CORNERRA 46!!!
gigimax
Forumiste
Forumiste

Message par gigimax »

match Coupe Carternets Journée 1 proposée:

06-04-2008 à 21H Hej Polonia editer à domicile Annuler match
thusandù
Forumiste
Forumiste

Message par thusandù »

Bon la moi je suis paumé... Je suis en coupe 46 c'est ça?

est ce qu'il y un forum à part ou tu veux continuer sur celui là. Le règlement de cette compet c'est toujours 1pt par occasion + 1 par but ?
L1 en Galand (Ch. n° 46)
Apéro virtuel, apéro quand même... Commandez, débouchez, à votre santé !!
carternets
Forumiste
Forumiste

Message par carternets »

Salut à tous,

tout d'abord merci à lorenzo, et oui, beaucoup de boulot et pour ce qui est de ta qualification, amplement méritée. Tu as faoi it une sacrée saison et séb c'est vraiment dommage. Il a perdu chez maxiam 1-0 en ayant eu 8 occasions à 1. C'est vrai que d'autres équipes maintenant auraient pu aller en L46 mais bon, le plus méritant reste celui qui au bout des 19 journées s'est placé entre la 1ère et le 8ème ^^

Merci gigi pour ta proposition, c'est pris en compte.

Pour toi thusse, tu es en Ligue des 46. Tu as terminé deuxième de ton championnat. Les groupes sont réalisés selon une logique prédéfinie.
En quoi consistent les coupes??? Houla, tu me demandes beaucoup là, pourquoi ne te rends tu pas dans la rubrique coupes de mon site, tout est expliqué.
Pour ce qui est du règlement, tu peux également en prendre conscience sur le site mais je vais t'exliquer quand même. C'est le même du point de vue sanctions, etc...mais au point de vue du décomptage des points, les victoires valent 3 points, un nul 1 point et une défaite 0.
Ensuite, pour la ligue des 46, la seconde phase, une équipe se qualifiera en obtenant 2 victoires.

Voilà

pour plus de réponses cliquez sur la bannière ;-)
Image
thusandù
Forumiste
Forumiste

Message par thusandù »

Attend je suis neuneu ou bien ??

Règlement De La Ligue Des 46

1. La Ligue Des 46 contient les même propriétés du point de vue réglementaire au niveau des sanctions.

2. Les matchs ont lieu sous la forme domicile/extérieur. Ils se joueront donc chez le premier nommé.

3. Les matchs ont lieu sous la forme allers/retours.

[b]4. Les résultats sont comptés de cette façon : une occasion équivaut à un point, rajoutez un point par but.

5. Elle doit être composée de 4 groupes de 4 équipes lors de la première phase. Les premiers de chaque groupe sont qualifiés pour la deuxième phase. La deuxième phase de cette compétition est sous la forme de séries. Le premier à deux victoires est qualifié.

Alors Comment tu veux la jouer ?? normal ou on compte le nb d'occas' Ce n'est pas du tout la même chose tactiquement parlant...
Merci de nous répondre avant le 9 Avril
L1 en Galand (Ch. n° 46)
Apéro virtuel, apéro quand même... Commandez, débouchez, à votre santé !!
carternets
Forumiste
Forumiste

Message par carternets »

lol oui c'est vrai excuse moi, j'aurai du être plus clair dans le règlement...je pense qu'il y a quelque chose à revoir de ce côté mdr...
Non, la première phase, ça se joue normalement et la seconde phase de la compétition (1/2 et finale) sous forme de points...

Cette règle devait s'appliquer pour la saison suivante car le site devait être pour la saison II mais n'y faites pas attention alors :s

retient pour l'instant que ce sont des poules traditionnelles, un but vaut un but point barre !! : D

En revanche pour ce qui est des 1/2 finales (je me répète) les points seront comptés comme tu l'as indiqué et vous vous qualifiez en remportant 2 matchs.
Image
carternets
Forumiste
Forumiste

Message par carternets »

Quelques jours seulement après la tragédie qui a touché Thierry Gilardi, un grand homme nous quitte également, Michel Moretti.
Il est sur que son décés ne fera pas autant de bruit que celui de Gilardi mais ce fut un très grand homme.
Quelqu'un qui avait la main sur le coeur et qui aimait son club, ses joueurs...Il a mené L'ACA de DH à l'élite tout en ayant un des budgets les plus faibles de l'hexagone.
Il était charismatique et très rigoureux mais très malade...

Riposeti in Pace Presidenti Moretti, à ringraziavi per tuttu ciò ch'aveti datu à l'ACA
Image
czesc
Forumiste
Forumiste

Allez les Polonais !

Message par czesc »

Coupe Carternets - J1

Maxigia : Hej Polonia 1 : 2

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Même Yaser ARAFAT (goal de Maxigia) n'a pas reussi d'arreter les buteurs polonais : Krawczyk et Orzechowski
Yaser a tout simplement oublié son Kalaschnikov !

Na zdrowie !

:lol:
Modifié en dernier par czesc le mer. avr. 02, 2008 10:44 am, modifié 1 fois.
A+
Czesc
Pelak2
Forumiste
Forumiste

Message par Pelak2 »

Match coupe Carternets
Groupe A 1ere journée
RC TOULON - ALVEA 1-1
:evil:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&onglet=0