[SEE] - [Saison IV] - Vainqueur LeCartel15
-
- L'Elite des membres
Re: SEE IV (Journée 8 à 10)
Pourtant si, je quitte tout. J'en ai plus que marre de passer pour un cretin sous le regard de forumiste complaisant.
On s'en fou serieusement , nous on vien ici pour s'eclaté et non pour se prendre la tete et On s'en fou des forumistent qui vienne fou-tre la mer-de , si ca leurs amusent, laissons les joué 
Sinon tampis tu quitte la SEE en fin saison moi je la quitte maintenant

Sinon tampis tu quitte la SEE en fin saison moi je la quitte maintenant

-
- L'Elite des membres
Le redacteur du journal me confirme, tout sera dispo ce soir 
Le classement est achevé, restes le contenu à travailler.... Oufff on reprend !!!

Le classement est achevé, restes le contenu à travailler.... Oufff on reprend !!!
- Abidalison
- Forumiste
LeCartel15 a écrit :Ca sera malheuresement la dernière Edition de la SEE car je suis dégouté de devoir sans cesse me justifier sur FS. Je viens ici sur mon temps de loisirs. J'en ai marre de me prendre la tete. Je vais tout quitter petit à petit. C'est comme ça. Je dois vraiment etre un sacré bête pour qu'on me fasse subir de tels accusations.
Honte à ceux qui pourrissent le forum. Je n'ai plus envie de me battre.
J'adorais la SEE, j'espère que çan vous a pluEl Gringos trouvera un succésseur, j'en ai aucun doute. Vraiment je suis triste de quitter ça comme ça.
On finit la saison avec classe hein les amisLe journal sera dispo ce soir. Amusez vous bien. Car on vient ici pour ça nan?
Sèrieux, tu ne peux pas partir nico alors que la SEE est en plein Succès.
Tu sais, des casses-couillles il y en à partout, mais dit toi que ce que te les casse ici, c'est une très faible minorité, les autres t'apprécie comme tu es.
Quoi qu'il arrive je ne discuterai pas ta décision même si j'aimerai que tu changes d'avis biens sur, mais bon je te remerci d'avoir organiser cette compèt vraiment très plaisante, très dynamique, un journal splendide.
Je crois avoir tout dit.
A+ Nico, et médite et change d'avi.

Bien sur que l'on va l'a finir cette saison et je vais la gagner.

QuentBG87 - OL Brazil - L1 Cornerra - Chambre 23
------LIM------&------SEFYU------
Formule1: Button
BG87 un monde exeptionnel,¤¤¤¤¤ L'Olympique Lyonnais puissance 7¤¤¤¤¤...
Ayton R.I.P
------LIM------&------SEFYU------
Formule1: Button
BG87 un monde exeptionnel,¤¤¤¤¤ L'Olympique Lyonnais puissance 7¤¤¤¤¤...
Ayton R.I.P
LeCartel15 a écrit :Ca sera malheuresement la dernière Edition de la SEE car je suis dégouté de devoir sans cesse me justifier sur FS.
J'espère que ce n'est pas à cause de ma remarque sur le site? Si c'est le cas, je tiens à te dire que ce n'était en aucun cas une attaque envers toi ou Gringos! C'était vraiment du second degré!
J'espère aussi que tu reviendras sur ta décision de quitter la SEE, le boulot que tu fais est vraiment superbe pour rendre ce championnat le plus "vivant" possible! La SEE a connu des grosses pertes en tant que participant mais là, c'est la plus grosse possible! Dommage

Chuuuutt !!!!!
Vive la liberté d'expression
Vive la liberté d'expression
- jeanlou07
- Forumiste
jerem990 a écrit :LeCartel15 a écrit :Ca sera malheuresement la dernière Edition de la SEE car je suis dégouté de devoir sans cesse me justifier sur FS.
J'espère que ce n'est pas à cause de ma remarque sur le site? Si c'est le cas, je tiens à te dire que ce n'était en aucun cas une attaque envers toi ou Gringos! C'était vraiment du second degré!
J'espère aussi que tu reviendras sur ta décision de quitter la SEE, le boulot que tu fais est vraiment superbe pour rendre ce championnat le plus "vivant" possible! La SEE a connu des grosses pertes en tant que participant mais là, c'est la plus grosse possible! Dommage
C'est pas la SEE qui va connaitre une grosse perte, c'est le forum et toutes ses compétitions amicales !
LeCartel qui s'en va et se sont les fondations de FS qui tremblent !!!
jeanlou07 - Tampere Hot Wings
Major League Soccer : Club Deportivo Chivas USA
Championnat de Belgique : KV Ostende
Championnat d'Algérie : CS Constantine
Scottish League : Motherwell
Major League Soccer : Club Deportivo Chivas USA
Championnat de Belgique : KV Ostende
Championnat d'Algérie : CS Constantine
Scottish League : Motherwell
- Fred86
- Forumiste
Je viens à mon tour te demander de revenir sur ta décision. Comment imaginer la SEE sans toi et on organisation sans faille. Sans oublier ton journal, le Journal.
Allez Lecartel, souhaitons que ce ne soit qu'une décision prise sur un coup de colère.
Allez Lecartel, souhaitons que ce ne soit qu'une décision prise sur un coup de colère.
-
- L'Elite des membres
J'agis rarement sur le coup de la colère, enfin j'évite au maximum. On va finir la saison sereinement et les prochaines semaines sur FS donneront le ton, la marche à suivre en quelques sortes. Vos messages sont très agréables à lire et je vous suis gré. Jerem ça n'a rien à voir avec tes remarques (qui m'ont meme fait marrer pour tout te dire) sur le site. Ca ne vise aucun forumiste en particulier d'ailleurs. Disons que j'ai connu un début d'année chaotique sur FS et quand je commençais à me réamuser on est revenu me saouler. Moi j'aime venir ici pour jouer, blaguer, débattre. J'aime pas passer des heures (ce que je fais actuellement d'ailleurs
) à me justifier ou à répondre. Car je suis comme ça, on me parle je réponds. C'est ma nature
Donc si venir sur FS, c'est aussi amusant qu'un concert de Delerme alors autant ne pas venir....
Bref, laissons finir la saison et on verra. tout est possible !!! Merci à vous pour vos messages.

Donc si venir sur FS, c'est aussi amusant qu'un concert de Delerme alors autant ne pas venir....
Bref, laissons finir la saison et on verra. tout est possible !!! Merci à vous pour vos messages.
-
- L'Elite des membres
Classement Officiel de la SEE
Au soir de la dixième journée
---------------------------------------------------------
1- Bayern Munchen 28 Pts 23/7 + 16
---------------------------------------------------------
2- Girondins de Bordeaux 28 Pts 20/5 + 15
3- AS Roma 20 Pts 16/9 + 7
4- FC Nantes A 19 Pts 15/9 + 6
5- Galatasaray 18 Pts 19/10 + 9
6- Man United 17 Pts 13/13 -
7- Werder Bremen 15 Pts 13/10 + 3
8- Milan AC 15 Pts 14/12 + 2
-----------------------------------------------------------
9- Lyon 14 Pts 14/9 + 5
10- Anderlecht 13 Pts 12/12 -
11- Arsenal 12 Pts 12/10 + 2
12- Valencia 12 Pts 10/12 - 2
13- Celtic Glasgow 12 Pts 13/16 - 3
14- Chelsea 10 Pts 9/13 - 4
15- FC Barcelona 9 Pts 10/17 - 7
16- VFB Stuttgart 9 Pts 8/20 - 12
----------------------------------------------------------
17- Glasgow Rangers 8 Pts 8/17 - 9
18- FC Séville 7 Pts 8/16 - 8
19- Juventus Turin 5 Pts 9/14 - 5
20- Benfica Lisbao 5 Pts 3/17 - 14
------------------------------------------------------------
-
- L'Elite des membres
Les bavarois, les Girondins et les autres....
Les tenants du titre ont le vent en poupe. Rendez vous compte, après 10 journées ils réussisent l'exploit de complier 28 Pts / 30 . Que des victoires et un match nul, pour un bilan c'est un beau bilan. Les fans des Munichois n'en demandaient pas tant. Ils revent de devenir la première équipe à remporter deux fois le titre. Bien sur y'a une couille dans le potage !! ça serait trop simple. Malgré ce bilan presque impeccable, le dauphin n'est distancé .... qu'à la différence de buts !!!! Quand on enchaine 9 victoires et 1 nul, on est forcémment étonné de se retourner et de voir un concurrent si prés. Pour Bordeaux c'est l'inverse. Avec ce bilan c'est dingue de ne pas etre le leader !!! Le troisième est à 8 points déjà et il ne reste que neuf journées. Il est plus que probable que le prochain vainqueur de la SEE soit un de ces deux là !!! Bordeaux et LeCartel en battant le FCNA de Marcos a confirmé cet etat de fait !! Les deux leaders ont leur propres qualités. Ajad et son Bayern sont plus porté vers l'attaque, ce sont d'ailleurs les meilleurs gachettes du championnat avec 23 buts inscrits. LeCartel dispose une défense difficillement passable. Pour preuve, ils n'ont encaissé que 5 buts !!!
La domination va elle durer? Ca parait improbable quand on connait le niveau de la ligue. N'empeche que pour le moment, ils font cavalier seul.
La meute lachée à leurs trousses
Dans le dernier journal, nous parlions d'un ventre mou. Trois journées plus tard, des tendances se dessinent. Loin d'etre definitive, elle sonne malgré tout comme une indication. Abi et son AS Roma confirme ses prétentieux malgré un calendrier difficile s'inclinant seulement contre un Nantes en forme. Marcos et ses tous jaunes sont toujours bien placés. Depuis leur montée, le FCNA obtient des resultats honorables mais échoue tout prés du titre. Contre El Gringos, Lomax ou contre Boub, Nantes craque à chaque fois. Bien qu'heureux des resultats de l'équipe, les fans s'agacent de la défaite lors du derby de l'Atlantique. Voir les girondins aussi haut, ça leur redonnerait presque l'envie de rappeler Barthez dans les buts !!! Avec Nantes et l'AS Roma, on retrouve deux autres équipes bien calés devant. Le Manchester United de Fred, vainqueur de la coupe, revient fort en marquant 6 Pts /9. Isio et son galatasaray confirme sa belle forme mais sans gagner.... Oui mais sans perdre. 3 matchs nuls pour les turcs, dont 1 contre Bordeaux. C'est la suprise de cette SEE avec la Roma.
Certaines équipes semblent plier. Jerem et son Werder ont du abusé du schnapps pour feter sa remontée. Il va falloir revenir à la bier et se reveiller. Avec seulement deux points, les Allemands ont laissé partir les autres. Lyon et Vyse avait un calendrier pas simple. Les résultats le confirment, Vyse sort des 8 malgré un match d'anthologie perdu (tout un symbole) contre le Bayern. C'est Eowaodien qui profite de ces ralentissements. Un des ténors des deux premières édition semble relever la tete. Sa victoire retentissante contre un Man Utd en pleine bourre est un formidable signe de confiance. Eo va refaire peur?
Quelle remontée de Valencia !!!
Pesca savait que les fans ne lui feraient pas de cadeau. Très sceptique au moment de sa nomination, l'Italo Meusien a convaincu les fans les plus ultras. En remontant à la 12 ème place, tout prés de Fanette et de son Arsenal et d'Anderlecht (qui a plein de fans ici !!! ^^ ) de Mick, Pesca laisse percevoir que les ambitions de Valencia ne s'arretent pas là. Les espagnols ne sont après tout qu'à trois points d'une place dans les 8. Quand on voit avec quelle rapidité, Valencia s'est extirpé de la zone rouge, il y a out lieu d'etre inquiet au dessus.
En tout cas, le nouveau ventre mou a une bien belle figure !!! La Banane (Celtic) Fanette (Arsenal) , Mick is Back (Anderlecht) gagnent suffisemment pour ne pas etre directement en danger, mais ils perdent trop de points en route pour esperer plus.
Le maintien, jusqu'au bout du suspens....
Et oui la SEE a fait une cure. Le ventre mou est moins mou et en bas c'est plus dur. Ne voyez aucune allusion perfide. Il n'empeche qu'il ya du monde au portillon pour essayer de monter sur les canots avant que le bateau coule (merdeuuuu me voilà à faire du Lemerre, la folie me guete). Et oui car 4 équipes descenderont en fin de saison. A partir de la 15 ème place la situation devient urgente. Boligol et son Chelsea est pour le moment un poil devant mais une mauvaise série et tout redevient compliqué. Les cinqs autres équipes concernés ne demeritent pas. Elles marquent d'ailleurs toutes des points, mais pas assez pour voir la lumière. Stuttgart s'effondre complètement reprenant les mauvaises habitudes. La défense est plus que permeable, en cédant 20 fois c'est la pire de la ligue. Les fans sont inquiets, l'affre de la relegation semble proche même si on y est pas encore. C'est l'équipe la moins en forme du moment.
Le Barca a de grosses difficultés. Ils paient en plus un calendrier compliqué. Ils ont eu la bonne idée de battre la Juventus, concurrent direct pour le maintien. C.yvan tarde à trouver les solutions qu'il avait trouvé à Rome. Les Rangers ne décolle pas non plus. Malgré tout, ils gagnent une place grace à leur victoire contre escri et Stuttgart. Wooz n'a pas dit son dernier mot. Le Celtic le rival n'est qu'à quatre points après tout !!!
El gringos et sa Juventus semblent ressortir la tete de l'eau. Avec 4/9 Pts c'est meme l'équipe du fond de classement la plus en forme. Ils cèdent même la dernière place au Benfica de gg toujours en grande difficulté offensivement (seulement 3 buts inscrits).
L'exploit de la semaine
Il est signé Bxl Boy. Séville est en lutte pour le maintien. Pénalisé par les matchs nuls, les sévillans sont les nouveaux 18 ème du classement. Tout semblerait noir en andalousie mais un resultat redonne espoir. Ajad et son Bayern contre qui toutes les équipes se sont cassés les dents a fait un match nul en Espagne. C'est un petit exploit qui mérit les felicitations du journal dont le redacteur nie toute influence avec une équipe en lutte pour le titre !!!!
Merci de votre lecture. On a fait simple cette semaine. Bons matchs et vivement le prochain épisodes.