Bravo la 10 , dommage camarade de la 8 , personne ne vous attendez la et vous avez démontrer que vous la méritiait cette place.
Merci les Orgas.
[Coupe Interchambre] La Grande Finale
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- Abidalison
- Forumiste
- océano
- Forumiste
Re:
ISIO a écrit :Felicitation donc a la FORZA10 pour leur parcourt ainsi qu'a la chambre 8
Une tres belle finale qui nous ont offert
PS: je remercie les organisateurs pour cette coupe bien organise et mille merci pour la selection de la ch77 ;)
Tout le monde ne peut pas en dire autant

Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- lailex78
- Entraîneur
Re: [Coupe Interchambre] La Grande Finale
Merci à tous mes potes de la 10 pour ce magnifique parcours, merci aussi aux organisateurs ainsi qu à petithomme, faut pas oublier que ca prend du tps d organiser des evenements comme celui ci et que ce n est souvent pas facile donc merci à toi. Merci a guilerou , freaks et aux managers de la 8 pour leur fair play, j aime la 8 faut pas l oublier que jai pris quelques titres en ch.8 lol
Maintenant je voudrais dire que j en ai raz le bol de certains, qui me cherchent ou qui nous ont cherché pendant l interchambre, y a trop d hypocrites ou de mauvais joueurs, je pense que si la 10 avait été éliminé en poule on aurait jamais eu d histoire hors ca n a pas été le cas, on aime svt pas les gagnants peut etre que là dedans certains sont mauvais perdants j en sais rien, en tout cas la meilleur reponse etait sur le terrain donc ceux qui sont pas contents allez vous faire voir, la ch.10 a gagné pt barre!!!! certains m exasperent.....
FORZA 10!!!!!!!!!!!!!! le reste je m en tape de toi , ton equipe , ta npa , ta chambre et de ta bêtise...

Maintenant je voudrais dire que j en ai raz le bol de certains, qui me cherchent ou qui nous ont cherché pendant l interchambre, y a trop d hypocrites ou de mauvais joueurs, je pense que si la 10 avait été éliminé en poule on aurait jamais eu d histoire hors ca n a pas été le cas, on aime svt pas les gagnants peut etre que là dedans certains sont mauvais perdants j en sais rien, en tout cas la meilleur reponse etait sur le terrain donc ceux qui sont pas contents allez vous faire voir, la ch.10 a gagné pt barre!!!! certains m exasperent.....

FORZA 10!!!!!!!!!!!!!! le reste je m en tape de toi , ton equipe , ta npa , ta chambre et de ta bêtise...

Re: Re:
océano a écrit :ISIO a écrit :Felicitation donc a la FORZA10 pour leur parcourt ainsi qu'a la chambre 8
PS: je remercie les organisateurs pour cette coupe bien organise et mille merci pour la selection de la ch77 ;)
C'est sur

Re: Re:
kinou 07 a écrit :océano a écrit :ISIO a écrit :Felicitation donc a la FORZA10 pour leur parcourt ainsi qu'a la chambre 8
C'est sur
c pas pour autant que vous devez desesperé

FELICITATION LA FORZA10 AINSI QU'AU FINALISTE LA CHAMBRE 8 QUESQUE JE FIER DE JOUE DANS LES 2 CHAMBRES

- Petithomme
- L'Elite des membres
Re: [Coupe Interchambre] La Grande Finale
rendez vous à la prochaine edition
merci à tous
merci à tous
Interchambre 4 : http://coupeinterchambre4.site.voila.fr/