[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations[??]

Modérateur : Modérateurs FS

Pouf
Forumiste
Forumiste

Message par Pouf »

Avant de vous plaindre des scores fleuves, attendez que Stef ajuste le taux de réussite...

Pour l'instant, je ne trouve rien d'étonnant.
Prenez une Coupe Manager sur défifoot avec des équipes de niveau 1 à 5 étoiles, multipliez tous les scores par 2 et vous verrez qu'on sera proche du site de test.

Rien de spécial au niveau de la sévérité des arbitres, t'as du manqué de bol sur un match ou 2 gregan car de mon coté, c'est rare que je me prenne un jaune. Je trouve même que c'est assez faible, et se prendre ~2-3 cartons jaune/match serait plus réaliste d'ailleurs.

C'est trop rare de voir un joueur suspendu pour 2 cartons jaunes pris, et ça pêche un peu sur le réalisme de ce côté là. (Je parle ici du moteur pour Défifoot puisque les championnat ne sont pas encore lancés sur le serveur de test.)

Quant aux équipes créées, je ne sais pas trop comment ça a été géré mais c'est du grand random à mon avis.
J'ai une équipe de L3 de niveau 4 étoiles alors qu'il existe des équipes de L2 de niveau 1 étoile... trouvez l'erreur.

De manière générale, je trouve que le doublement des actions est une chose utile et nécessaire. :wink: Continuez sur cette voie.
Modifié en dernier par Pouf le ven. mars 07, 2008 18:41 pm, modifié 2 fois.
Pouf !
Manager comblé de la Fee Dream Team (Suède) :amour2:

:woo: Champion du monde en titre ! :woo:
Pouf
Forumiste
Forumiste

Message par Pouf »

Depuis près d'une heure maintenant, le site de test est inaccessible.

Ce que j'aime le plus c'est la page de démarrage :

Defifoot France
79 Membres
103 connectés !!!
Pouf !
Manager comblé de la Fee Dream Team (Suède) :amour2:

:woo: Champion du monde en titre ! :woo:
gregan
Forumiste
Forumiste

Message par gregan »

J'ai un petit souci ... suite à un problème de bécane ( misère de bios de m... ), je me suis rabattu sur mon portable. Or j'ai perdu le lien qui permet de se connecter au site de la version beta test ... siouplait !! Par avance merci !!
Mon équipe: A.S.S.E. - manager: trapatoni
gregan
Forumiste
Forumiste

Message par gregan »

Quelqu'un pourrait m'aider car quand j'essaye de me connecter au site je tombe sur la page d'inscription !!
Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir en lien la page de connection à la version beta test SVP !!
Merci !!
bichtat
Forumiste
Forumiste

Connection Impossible

Message par bichtat »

On ne peux plus se connecter à la version beta STEFF .
Est ce normal, tu fait des modifs ?
Ou bien un bug ?
bogossmodest
Forumiste
Forumiste

Message par bogossmodest »

Tiens gregan : http://defifootmoteur.defifoot.net/

En ce qui concerne les cartons. Si moi je trouve que c'est plus réaliste la pq j'ai pas mal de cartons et je suis plutot satisfait.
Cependant comme on a plus de risques de finir à 10 (voir 9), ce serait vraiment sympa de pouvoir modifier sa strat.
Lorsqu'on fait sa strat on peut reculer nos joueurs pour conserver un score ou bien pq il y a eu un exclu.
Pareil s'il faut absolument marquer alors que j'ai une strat défensive, si y'a encore match nul a la 70e ce serait cool de pouvoir dire à mes joueurs (tout ça à l'avance en faisant la strat bien sur) d'avancer un peu plus en profondeur.

Le must serait la gestion des remplacements (les 3) ;) .. mais je sais que vous travaillez dur dessus. Donc bon courage et pour l'instant c'est du bon boulot !!!
Manager : Bogossmodest
Equipe : Redemption
Lien : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5388
Confédération 24 - L1 Balonny
Ancien de la chambre 37 (L1 Hoolantine)
gregan
Forumiste
Forumiste

Message par gregan »

Merci Bogo
Par contre toujours pas moyen de se connecter ( l'onglet n'apparait pas ... c'est frustrant !! ) ... on va attendre !!
Je te suis totalement sur la gestion en cours de rencontre en développant des stratégies particulières pour les remplacements à la mi-temps, pour réorganiser le positionnement de l'équipe en fonction de sa situation d'effectifs ( jouant à 10, à 9 ou moins peut-être ).
Ca serait beaucoup plus réaliste c'est sûr mais pas forcément évident à réaliser !! Allez les modos on est avec vous pour faire avancer le jeu !!
gregan
Forumiste
Forumiste

Message par gregan »

Je ne parviens toujours pas à me connecter à la version beta test du jeu ?!!! Vous rencontrez les mêmes problèmes ?!!!
L'onglet de connection n'apparaît pas du tout. C'est vraiment galère alors que j'attends des résultats.
psgmandu92
Forumiste
Forumiste

Message par psgmandu92 »

Je ne parviens toujours pas à me connecter à la version beta test du jeu ?!!! Vous rencontrez les mêmes problèmes ?!!!
L'onglet de connection n'apparaît pas du tout. C'est vraiment galère alors que j'attends des résultats

ouais moi c pareil alors j'attends :cry:
C'est en jouant que l'expérience augmente
gregan
Forumiste
Forumiste

Message par gregan »

Bon ça fonctionne pour moi pour l'heure donc je reprends le cours de mes constatations.
visiblement des différents dispositifs que j'ai adopté, celui très classique du 4-4-2 est celui qui fonctionne le mieux. Parallèlement, des tactiques très neutre, avec un dispositif normal et sans directive particulière ( ni " jouer le contre " ni " imprimer un pressing " ) ne semble jouer sensiblement en terme de bonus pour la rencontre. C'est en ce qui me concerne gênant ... certes je ne veux pas réouvrir ici le débat au sujet de ces principes de tactiques et des bonus / malus qu'ils entraînent mais je reconnais que cela favorise les managers qui sont asidus, qui suivent vraiment leur équipe et qui vont aussi voir les dipsositifs des managers adverses.
Je reste un peu sur ma faim par rapport à des dispositifs tactiques offensifs ( que j'affectionne tout particulièrement ) or dans cette version je constate qu'il va falloir un gardien du feu de dieu ( a minima un 85 NPA sinon c'est cartons sur cartons assurés !! ) et une défense en bêton armé ( genre " mur de l'atlantique " ).
Bref c'est bien de démultiplié le temps de jeu en doublant le nombre d'occasions mais si c'est pour privilégier les tactiques genre " catenaccio ", j'en vois pas trop l'intérêt !!
Verrouillé

Retourner vers « Defifoot Manager »