Transcender ses joueurs pour match à enjeu [DEBAT]
Modérateur : Modérateurs FS
Transcender ses joueurs pour match à enjeu [DEBAT]
Je propose qu'on est la possibilité de choisir deux matchs dans la saison ou l'on peu offrir un bonus à l'équipe . Je m'explique :
1 / pourquoi deux match ?
Un match à chaque moitié de saison ( si l'on suppose qu'entre les matchs allés et les matchs retour il y a une trêve )
2 / Le but ?
Pouvoir demander à ses joueurs de se transcender sur un match, car la santé du club en dépend . Exemple :
* finale de coupe
* match décisif pour ne pas être reléguer
* match décisif pour être qualifié en Elite etc ...
1 / pourquoi deux match ?
Un match à chaque moitié de saison ( si l'on suppose qu'entre les matchs allés et les matchs retour il y a une trêve )
2 / Le but ?
Pouvoir demander à ses joueurs de se transcender sur un match, car la santé du club en dépend . Exemple :
* finale de coupe
* match décisif pour ne pas être reléguer
* match décisif pour être qualifié en Elite etc ...
- steveostin21
- Forumiste
A l'heure actuelle, il y a un critère de pression .
On ne sais pas bien comment il est géré.
Les managers semble assez d'accord sur le fait que pour les matchs à enjeu, cette caractéristique est importante.
Mais qu'est ce qu'un match à enjeu pour l'IA ???
Moi, je préfère peut être pour une question personnel battre un manager X plutôt qu'un Y. Tout donner sur un match, avec bien sur une fatigue accrue .
On ne sais pas bien comment il est géré.
Les managers semble assez d'accord sur le fait que pour les matchs à enjeu, cette caractéristique est importante.
Mais qu'est ce qu'un match à enjeu pour l'IA ???
Moi, je préfère peut être pour une question personnel battre un manager X plutôt qu'un Y. Tout donner sur un match, avec bien sur une fatigue accrue .
- Lord casa
- Modérateur FS
Hé oui mais tt le monde va vouloir mettre leur bonus sur les finales de coupe ou sur des matchs 1er contre 2e
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
L'idée ne m'a pas à première vue semblée judicieuse. Mais pourquoi pas, mais alors il faut qu'elle soit intéressante en terme de jeu.
Disons qu'on peu proposer que deux fois par saison maximum, on ai la possibilité de mettre l'équipe au vert. On fait faire un stage, pour mettre les joueurs en conditions pour le prochain match. Ce stage coute cher (30.000 kT au moins pour une équipe de L1, 20.000 pour les L2 moins exigeante sur la qualité des infrastructure, et 10.000 pour une L3 encore moins exigeante) et n'apporte qu'un leger bonus mental, mais c'est pas mal, une sorte de joker qu'on peut utiliser pour essayer de faire la différence sur un match.
Disons qu'on peu proposer que deux fois par saison maximum, on ai la possibilité de mettre l'équipe au vert. On fait faire un stage, pour mettre les joueurs en conditions pour le prochain match. Ce stage coute cher (30.000 kT au moins pour une équipe de L1, 20.000 pour les L2 moins exigeante sur la qualité des infrastructure, et 10.000 pour une L3 encore moins exigeante) et n'apporte qu'un leger bonus mental, mais c'est pas mal, une sorte de joker qu'on peut utiliser pour essayer de faire la différence sur un match.