Match non listé pour faire tactique [OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- panthere
- Forumiste
Match non listé pour faire tactique [OK]
bonjour,
chambre 42 pays cornnera en L1
Je dois faire un match contre le paris saint germain pour le 06/03 a 3 ou4:00 heures, et je ne peux pas faire ma tactique, car je n'ai pas la page pour le faire .
les autres matchs pour les dates apres le 06/03/08! c'est bon mais pas pour ce match!
merci de me tenir au courant.
@+ sur defifoot!
Je dois faire un match contre le paris saint germain pour le 06/03 a 3 ou4:00 heures, et je ne peux pas faire ma tactique, car je n'ai pas la page pour le faire .
les autres matchs pour les dates apres le 06/03/08! c'est bon mais pas pour ce match!
@+ sur defifoot!
allez les verts !
vive sainté
vive sainté
- Freeborg
- Forumiste
Salut Stef et Lolozère...
J'ai le même soucis...
J'ai un match de championnat le 7/03...Et quand je vais sur la page "définir vos tactiques" que se soit dans l'onglet "toutes compétitions" ou "Championnat" il n'apparaît pas...D'ailleurs ce sont tous les matchs de championnat qui n'apparaissent pas...En plus,on ne sait plus si notre adversaire a fait sa tactique ou pas...J'espère que j'ai été assez explicit...
A bientôt...

J'ai le même soucis...

J'ai un match de championnat le 7/03...Et quand je vais sur la page "définir vos tactiques" que se soit dans l'onglet "toutes compétitions" ou "Championnat" il n'apparaît pas...D'ailleurs ce sont tous les matchs de championnat qui n'apparaissent pas...En plus,on ne sait plus si notre adversaire a fait sa tactique ou pas...J'espère que j'ai été assez explicit...

A bientôt...

Freeborg,FC Metz Ligue 1 Cornerra Ch.17....
...Yo papy est dans la place...8 ans...
...Vilain forumiste de retour... 
Freeborg alias Freedog's

Freeborg alias Freedog's
-
- L'Elite des membres
Freedog's a écrit :Salut Stef et Lolozère...![]()
J'ai le même soucis...![]()
J'ai un match de championnat le 7/03...Et quand je vais sur la page "définir vos tactiques" que se soit dans l'onglet "toutes compétitions" ou "Championnat" il n'apparaît pas...D'ailleurs ce sont tous les matchs de championnat qui n'apparaissent pas...En plus,on ne sait plus si notre adversaire a fait sa tactique ou pas...J'espère que j'ai été assez explicit...![]()
A bientôt...![]()
Pour les championnats c'est corrigé.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
-
- L'Elite des membres
Re: bug pas pouvoir faire sa tactique
panthere a écrit :bonjour,
@+ sur defifoot!
C'est bon, c'est corrigé.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Webmaster Defifoot