Match surréaliste!
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Hier j'ai éssayé d'accéder au site de defifoot de 23h30 à 2h40 (j'ai quand veillé plus tard exprès pour ça, donc j'ai vraiment les boules) je n'y suis jamais arrivé, biensur j'avais une stratégie à faire, j'ai demandé à des amis de se connecter, aucun résultat non plus, le site était totalement out, je ne comprend pas pourquoi on ne laisse pas un jour de plus aux managers dans ces cas la, c'est pénible tout de même, la faute vient de defifoot, et non pas de moi, résultat je perd trois points précieux dans mon championnat. Merci bien defifoot ...
Idem, dans ce match :
http://www.defifoot.com/journal/crmatch ... 05890#NULL
au delà de la 60ème minute ça boucle. Je le met juste pour info puisque le bug est déjà identifié, mais une petite piqure de rapel peut ne pas faire de mal..... et ici, pas de strat par défault, les deux joueurs avaient fait leur strat.
http://www.defifoot.com/journal/crmatch ... 05890#NULL
au delà de la 60ème minute ça boucle. Je le met juste pour info puisque le bug est déjà identifié, mais une petite piqure de rapel peut ne pas faire de mal..... et ici, pas de strat par défault, les deux joueurs avaient fait leur strat.
- egrestours
- Forumiste
Passes et hors jeux
Je suis d'accord avec toi, je viens de jouer un match de championnat contre un adversaire nettement inférieur et sous prétexte que celui-ci jouais le hors jeu, mes joueurs se sont fait des passe aterales pendant 1/4 d'heure au lieu d'aller droit au but.
C'est du jamais vu dans la réalité donc un sérieux bug !!!
C'est du jamais vu dans la réalité donc un sérieux bug !!!
- egrestours
- Forumiste
Manouche a écrit :Ah non ! Biesheim n'a pas fait sa strat !
sisisisi
ses mouvements ressemblent a ceux de l'IA mais la strat n'est pas celle de l'IA.... il fait toujours ses strats ainsi (c'est pourquoi, bien qu'ayant la plus grosse équipe, il n'ira pas en L1 sauf grosse surprise a la 18ème journée).
GROS BUG !! Plus moyen de jouer pr tte une division!
Bonjour,
Je suis en ligue 2 Ballony, chambre 142 et il n y a rien qui marche pr les matchs; nous sommes deja a la deuxieme journée et il es marqué qu on a fait aucun match recemment et qu on en a aucun a venir.Par conséquent nous ne pouvons dc pa faire nos tactiques!Ds la journal il es marqué "Anderlecht" prend les commandes" mais tout le monde est a 0 points dans le classement!
Merci de faire votre possible pr résoudre ce petit désagrément,
En vous remerciant
Pour la chambre 142,
tcoupe
Je suis en ligue 2 Ballony, chambre 142 et il n y a rien qui marche pr les matchs; nous sommes deja a la deuxieme journée et il es marqué qu on a fait aucun match recemment et qu on en a aucun a venir.Par conséquent nous ne pouvons dc pa faire nos tactiques!Ds la journal il es marqué "Anderlecht" prend les commandes" mais tout le monde est a 0 points dans le classement!
Merci de faire votre possible pr résoudre ce petit désagrément,
En vous remerciant
Pour la chambre 142,
tcoupe
- Manouche
- L'Elite des membres
http://www.funny-stadium.com/forum/sutr ... php#866458
C'est fait !
tcoupe, tu devrais aller sur le nouveau sujet et préciser les problèmes que vous avez
C'est fait !
tcoupe, tu devrais aller sur le nouveau sujet et préciser les problèmes que vous avez

Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Catch the mouse
Shove it in your mouth