[Stratégies] mauvais affichage des accents [LOLO][OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
[Stratégies] mauvais affichage des accents [LOLO][OK]
Bonjour,
Lorsqu'on est sur la page de mise en place d'une stratégie pour un match, il y a à droite du terrain la liste des déplacement possibles pour chaque joueur positionné sur le terrain, ainsi que dessous une évaluation de notre stratégie : offensive, défensive, très défensive...
Les accents sur cette évaluation ne sont pas correctement affichés. Ca affiche par exemple "dÃ@fensive"
(en fait, ce n'est pas "@" qui s'affiche, mais le "c" entouré pour "copyright", mais le symbole ne veut pas s'afficher sur ce post)
Je ne sais pas si ce défaut d'accent est lié à mon environnement propre (XP SP2, sur Firefox 2.0.0.12, en version française) ou si tout le monde est dans ce cas.
Xaron79
Lorsqu'on est sur la page de mise en place d'une stratégie pour un match, il y a à droite du terrain la liste des déplacement possibles pour chaque joueur positionné sur le terrain, ainsi que dessous une évaluation de notre stratégie : offensive, défensive, très défensive...
Les accents sur cette évaluation ne sont pas correctement affichés. Ca affiche par exemple "dÃ@fensive"
(en fait, ce n'est pas "@" qui s'affiche, mais le "c" entouré pour "copyright", mais le symbole ne veut pas s'afficher sur ce post)
Je ne sais pas si ce défaut d'accent est lié à mon environnement propre (XP SP2, sur Firefox 2.0.0.12, en version française) ou si tout le monde est dans ce cas.
Xaron79
|AL£X!$| a écrit :ça me le fait aussi depuis longtemps mais nous sommes pas dans la mort mais c'est bien que quelqu'un fait cette remarque
Moi, ca me le fait pas depuis lgtps. Je dirai une semaine max. Mais c'est pas la mort, c'est clair !
Ce topic est là pour signaler les pbs, alors je le fais. Je sais bien qu'il faut prioriser les corrections.
Judoka a écrit :A moi ça me le fait mais il y a un autre problème c'est que les déplacements sauvegardés avec mes stratégies ne s'affichent pas correctement. Je suis obligé de les corrigés à chaque matchs.
lol oui, ça, n'a n'a jamais trop marché !
Tu as les positions de tes joueurs, ca, y a pas de pb, mais les mouvements, suivant dans quel ordre tu places tes joueurs (d'abord les attaquants, puis gardien, etc...), ben les mouvements n'ont plus rien à voir avec ce que tu avais prévu...
-
- L'Elite des membres
xaron79 a écrit :Tu as les positions de tes joueurs, ca, y a pas de pb, mais les mouvements, suivant dans quel ordre tu places tes joueurs (d'abord les attaquants, puis gardien, etc...), ben les mouvements n'ont plus rien à voir avec ce que tu avais prévu...
Voilà c'est exactement ça. Nous avons le même problème.
-
- L'Elite des membres
Re: [Stratégies] mauvais affichage des accents [LOLO]
C'est corrigé
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.