[Coupe Interchambre 1/2 F] Chambre 10 - Chambre 23

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

POLO5906
Forumiste
Forumiste

Message par POLO5906 »

Eowaodien a écrit :
MarcoIV a écrit :bravo à toute la chambre 10, à chaque duel qu'on a eu, à chaque fois, ce sont des anagers différents qui se sont distingués ce qui montre qu'on est une équipe bien soudée! J'ai appris avant mon match retour notre qualification sur notre forum privé ce qui m'a permis de réaliser quelques essais en vu de la finale... (essai très très peu convainquant par ailleur)

pour finir sur une bonne impression , je tiens à féliciter la chambre 23, en particulier les quelqu'uns qui n'ont pas pris l'excuse de se réfugier derrière les bonus/malus pas respectés, qui l'ont joué fair-play lorsqu'on a gagné, qui ont maintenu la bonne humeur (pas Polo par exemple), et bonne chance pour la 3e place! Votre parcours en dit déjà long sur le niveau de votre chambre, et à la prochaine!

Sans vouloir entrer dans une polémique, à un moment donné dans le jeu il y a tout de même bien eu une définition du fonctionnement du moteur en tenant compte des consignes et tactiques non ?

Enfin bref, ça n'enlève rien à votre victoire, maintenant si on ne peut pas faire nos observations sur le jeu quand on joue contre toi Marco, on se taiera.

Tiens regarde, voici un bel exemple illustré : (mêmes équipes opposées, mêmes stratégies opposées, même malus stratégique pour Las Combas qui évolue cette fois à l'extérieur : On passe du 0-3 au 2-2 LOL. Ce qui a changé ? Des joueurs de Las Combas plus fatigués (ils ont joué un match officiel entre les deux mats de coupe interchambre).
Mais pas la peine de disserter ici Eo, il y a bien longtemps que je l'ai compris. :lol:
(Le temps n'y fait ein à l'affaire.... :lol: )

http://www.defifoot.com/journal/crmatch ... 2&onglet=0
I'M BACK :-)
POLO5906
Forumiste
Forumiste

Message par POLO5906 »

bxl_boys a écrit :vive l'ambiance hein , cette demi finale ne restera pas dans les anals hein :/

Si quand même un peu dans le nôtre LOL
Eowaodien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Eowaodien »

bxl_boys a écrit :vive l'ambiance hein , cette demi finale ne restera pas dans les anals hein :/

Il y a un souci d'interprétation des posts par certains je crois....il n'y a aucune remise en cause de votre jeu, de vos tactiques, ou d'attaques personnelles...

Que celui qui ne s'est jamais questionné sur une défaite sans pouvoir complètement l'expliquer me le dise...et je m'inclinerai...mais bon alors il faudra se demander pourquoi justement les admins travaillent actuellement sur une amélioration notable du moteur de jeu...

Voilà, sujet clos ici pour moi.

Bonne finale la 10 !!!!
Bonne continuation à tous !!!!!.....

CHLOE CYCLING TEAM en Ch 23

Ch Fce:Rennes
SEE:Milan AC
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3609
http://www.e-monsite.com/eowaodien
POLO5906
Forumiste
Forumiste

Message par POLO5906 »

Eowaodien a écrit :

Que celui qui ne s'est jamais questionné sur une défaite sans pouvoir complètement l'expliquer

Bonne finale la 10 !!!!

Moi je ne m'explique plus rien... Depuis que je perds contre Loamxou en championnat :lol: :lol: Je ne parviens pas à comprendre comment j'ai pu faire pour tomber si bas :lol: :lol:
Eowaodien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Eowaodien »

POLO5906 a écrit :
Eowaodien a écrit :

Que celui qui ne s'est jamais questionné sur une défaite sans pouvoir complètement l'expliquer

Bonne finale la 10 !!!!

Moi je ne m'explique plus rien... Depuis que je perds contre Loamxou en championnat :lol: :lol: Je ne parviens pas à comprendre comment j'ai pu faire pour tomber si bas :lol: :lol:

C'est vrai remarque, on peut aussi se questionner sur nos propres victoires parfois, pour être honnête 8)

Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

POLO5906 a écrit :Moi je ne m'explique plus rien... Depuis que je perds contre Loamxou en championnat :lol: :lol: Je ne parviens pas à comprendre comment j'ai pu faire pour tomber si bas :lol: :lol:

Le pire c'est que ca arrive de plus en plus souvent :mrgreen:
Image
Image Le tort tue Image
POLO5906
Forumiste
Forumiste

Message par POLO5906 »

Lomax a écrit :
POLO5906 a écrit :Moi je ne m'explique plus rien... Depuis que je perds contre Loamxou en championnat :lol: :lol: Je ne parviens pas à comprendre comment j'ai pu faire pour tomber si bas :lol: :lol:

Le pire c'est que ca arrive de plus en plus souvent :mrgreen:

Si à la V5 je perds contre Lomaxou, j'ai bien peur qu'à la V6 je ne perde contre Petithomme, quelle déchéance :lol: :lol: :lol:
Eowaodien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Eowaodien »

Mince mon tour viendra seulement à la V7 en 2012 ???? :cry: :cry:

MarcoIV
Forumiste
Forumiste

Message par MarcoIV »

Eowaodien a écrit :
MarcoIV a écrit :bravo à toute la chambre 10, à chaque duel qu'on a eu, à chaque fois, ce sont des anagers différents qui se sont distingués ce qui montre qu'on est une équipe bien soudée! J'ai appris avant mon match retour notre qualification sur notre forum privé ce qui m'a permis de réaliser quelques essais en vu de la finale... (essai très très peu convainquant par ailleur)

pour finir sur une bonne impression , je tiens à féliciter la chambre 23, en particulier les quelqu'uns qui n'ont pas pris l'excuse de se réfugier derrière les bonus/malus pas respectés, qui l'ont joué fair-play lorsqu'on a gagné, qui ont maintenu la bonne humeur (pas Polo par exemple), et bonne chance pour la 3e place! Votre parcours en dit déjà long sur le niveau de votre chambre, et à la prochaine!

Sans vouloir entrer dans une polémique, à un moment donné dans le jeu il y a tout de même bien eu une définition du fonctionnement du moteur en tenant compte des consignes et tactiques non ?

Enfin bref, ça n'enlève rien à votre victoire, maintenant si on ne peut pas faire nos observations sur le jeu quand on joue contre toi Marco, on se taiera.

tu peux mais c'est le jeu lol , combien de fois ça arrive aux autres aussi... parfois, il faut aussi reconnaitre la superiorité de son adversaire, je parle notamment des matchs de Nico17 ou encore Lailex qui, même si ils ne cherchent pas les bonus, ils se concentrent avant tout sur le placement de leur propres joueurs! Voilà de grands managers que je respecte enormément car ils peuvent battre quasiment tous leurs adversaires (moi même à 5 reprises la saison derniere, 1 fois en découpe, et 4 fois en elite) malgré les bonus et tout le tralala... et sans vouloir froisser personne, je m'apercois en reprenant le sujet depuis le début, que votre chambre a été très présente au niveau des messages avant les résultats, et depuis, presque rien, au moins, dans toutes les confrontations qu'on a eu précédement, nos adversaires ont été tous très sportifs et je pense que ça aurait été le cas peu importe le vainqueur qu'il en sortait, je parle bien sur pas de toute votre chambre, juste quelques éléments...
FC Groland Hoolantin
L1 Hoolantine - Ch.10
Membre de la Forza 10
Vainqueur Interchambre IV
MarcoIV
Forumiste
Forumiste

Message par MarcoIV »

désolé pour le double post, juste un petit rajout, certe vous etes mécontent du moteur de jeu, je vous comprends (on vous comprend meême je pense) personnellement, les membres du forum de la chambre 10 peuvent témoigner, je suis un fervant opposant au moteur actuel qui laissse trop "d'incertain" dans les matchs, je pense qu'on se retrouvera dans les sujets qui seront ouverts autour de ce sujet :wink:
...et bon match pour la 3e place
FC Groland Hoolantin
L1 Hoolantine - Ch.10
Membre de la Forza 10
Vainqueur Interchambre IV
Verrouillé

Retourner vers « Coupe Interchambre »