Salut!
Je voudrais signaler un bug concernant le transfert de ce joueur LIBRE : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=1493230
Alors qu'à 15h il aurait dû rejoindre mon effectif, il est parti chez une autre équipe.
C'est assez râlant sachant que depuis midi, je n'ai pas lâché le joueur pour être sûr qu'il vienne chez moi.
Je savais qu'il y avait une autre offre, celle de Fiso, mais ma cote était meilleure.
D'ailleurs, lorsque j'ai reçu le message de Defifoot concernant le joueur, il était noté qu'il était plus intéressé par mon offre.
Serait-ce possible de régler le problème?
Merci
Bug transfert [NO BUG]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- MARCO_LE_CAROLO
- Forumiste
Bug transfert [NO BUG]
25 saisons consécutives en L1 CH.13GALAND
CHAMP. L1 x9
VICE-CHAMP. L1 x2
FIN. COUPE ELITE x5
VAINQUEUR COUPE DECOUPEx2
FIN. COUPE DECOUPEx1
MARDI 21/11/2006, UN JOUR NOIR DANS L'HISTOIRE DE DEFIFOOT
CHARLEROI, PRIDE OF BELGIUM
MENTALITA ULTRA
CHAMP. L1 x9
VICE-CHAMP. L1 x2
FIN. COUPE ELITE x5
FIN. COUPE DECOUPEx1
MENTALITA ULTRA
Re: Bug transfert
MARCO_LE_CAROLO a écrit :Salut!
Je voudrais signaler un bug concernant le transfert de ce joueur LIBRE : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=1493230
Alors qu'à 15h il aurait dû rejoindre mon effectif, il est parti chez une autre équipe.
C'est assez râlant sachant que depuis midi, je n'ai pas lâché le joueur pour être sûr qu'il vienne chez moi.
Je savais qu'il y avait une autre offre, celle de Fiso, mais ma cote était meilleure.
D'ailleurs, lorsque j'ai reçu le message de Defifoot concernant le joueur, il était noté qu'il était plus intéressé par mon offre.
Serait-ce possible de régler le problème?
Merci
fiso l'a acheté que 30 000 KT.

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
ça sent l'offre de dernière minute...je ne peux pas le vérifier car tout est supprimé une fois la vente faite.
Pour un joueur libre ce qui compte c'est le club pas le montant de la transaction
Pour un joueur libre ce qui compte c'est le club pas le montant de la transaction
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- MARCO_LE_CAROLO
- Forumiste
Ok, je laisse tomber vu que tu ne sais pas vérifier.
Mais je t'assure que j'étais le premier à faire l'offre et que j'avais une meilleure cote que l'autre.
D'ailleurs il suffit de regarder mon compte en banque et mon palmarès. (1 fois vice champion de L2, 1 fois vice champion de L1, 2 fois finaliste de l'Elite, 4 fois champion de L1 sur ces 6 dernières saisons et c'est ma 17e saison consécutive en L1)
Comme ça, tout est clair entre nous.
Bisous bisous.
Mais je t'assure que j'étais le premier à faire l'offre et que j'avais une meilleure cote que l'autre.
D'ailleurs il suffit de regarder mon compte en banque et mon palmarès. (1 fois vice champion de L2, 1 fois vice champion de L1, 2 fois finaliste de l'Elite, 4 fois champion de L1 sur ces 6 dernières saisons et c'est ma 17e saison consécutive en L1)
Comme ça, tout est clair entre nous.
Bisous bisous.
25 saisons consécutives en L1 CH.13GALAND
CHAMP. L1 x9
VICE-CHAMP. L1 x2
FIN. COUPE ELITE x5
FIN. COUPE DECOUPEx1
MENTALITA ULTRA
CHAMP. L1 x9