je cherche un GB de but pour la saison prochaine y a urgence si vous avez ca merci de me le faire savoir ( culcul l1 ballony ch 46 )
merci a tous !!!

sab32 a écrit :Salut à tous,
j'espère que tout le monde a bien vu que le règlement a été mis à jour.
Pour carternets, j'ai fait ma demande pour jouer le J12 la 21/02 à 12h contre FC Roanne 42. J'attends que mon adversaire de la J11 m'invite chez lui
Bravo carternets pour ton site! si tu as besoin d'un coup de main pour sa gestion, fais-moi signe, je bosse dans l'informatique!!![]()
carternets a écrit :Merci à toi anna, et je signale en même temps que je n'ai pas encore mis à jour la rubrique sanctions.
J'avertirai les équipes ayant des joueurs suspendus pour la J11. Normalement, ce sera mis à jour ce soir.
mordé a écrit :carternets a écrit :Merci à toi anna, et je signale en même temps que je n'ai pas encore mis à jour la rubrique sanctions.
J'avertirai les équipes ayant des joueurs suspendus pour la J11. Normalement, ce sera mis à jour ce soir.
J'espère ne pas avoir à te refaire le coup Haddad![]()
A part ça : je viens de supprimer le match amical proposé à Corsica en raison du délai (dépassé)J'espère qu'il est encore parmi nous ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité