carternets a écrit :OFFICIEL
ForfaitsLe Royal Club Standard suite à un emploi du temps plutôt chargé a décidé de se retirer pour cette saison et est donc
Forfait Général.Sont sous le coup d'un forfait :
FC Ultras 74
CORSICA
Olympique Marseille
FC Toulouse
US Plessis Brion cCes équipes devraient normalement en vertu de la loi 10 du règlement du championnat être forfait pour ne pas avoir fait la demande 2 jours avant le coup d'envoi.
Cependant il s'agit de la première, je vais être plus tolérant.
Mais si ce soir rien n'est fait, et si vous n'avez pas proposé avant 15h, les équipes seront forfait!!!
Amicalement, jeff
PS:
Je vous rappelle que pour des problèmes de PC je ne pourrai assurer la mise à jour cette semaine du classement etc...
Cela ne signifie pas que je n'ai pas l'oeil sur tout!!
Salut carternets,
comme Royal Club Standard est forfait, je suppose que toutes les rencontres sont gagnées par 3-0. Mais que se passe-t-il pour les matchs joués antérieurement? Je pense, pour plus d'équité dans le championnat, que tous ses matchs doivent être perdus 3-0, même les matchs qui ont été joués par cette équipe. Jne dis pas ça pour moi, mais je trouve injuste que, même si je les ai battus sur le terrain (2-1), je n'aie qu'un goal average de +1 alors que tous les autres auront +3. Et je ne parle pas de ceux qu'il a battus...