message erreur fatale [LOLO][OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
dsl
dsl du double post mais je précise une chose importante:impossible de prévenir le support.
J'ai essayer pas moyen grrrrr
svp aidez nous
Des défifooteurs en détresse!
J'ai essayer pas moyen grrrrr
svp aidez nous
Des défifooteurs en détresse!
gyug
re dsl mais j'ai du nouveau
je viens de tester sur la session de ma maman et sa marche
je pense que vous en savez assez pour pouvoir regler ça rapidement
P.S:si ceux qui ont ce problème doivent faire des tactique et q'il ont qu'une session,faite en une autre c'est le mieu pour patientez
je viens de tester sur la session de ma maman et sa marche
je pense que vous en savez assez pour pouvoir regler ça rapidement
P.S:si ceux qui ont ce problème doivent faire des tactique et q'il ont qu'une session,faite en une autre c'est le mieu pour patientez

- Mathieu73
- Forumiste
J'ai le mm probleme quand j'essai d'aller sur Defifoot :
Fatal error: Call to a member function isNeutral() on a non-object in /Libraries/Sporteo/Globalization/GlobalizationTraduction.class.php on line 80
Fatal error: Class 'DefifootWebSession' not found in /var/www/html/defifoot/inc/sessions/sessions.inc.php on line 398
Heuresement sa marche sur les ordis du lycée pour une fois content d'y aller
Fatal error: Call to a member function isNeutral() on a non-object in /Libraries/Sporteo/Globalization/GlobalizationTraduction.class.php on line 80
Fatal error: Class 'DefifootWebSession' not found in /var/www/html/defifoot/inc/sessions/sessions.inc.php on line 398
Heuresement sa marche sur les ordis du lycée pour une fois content d'y aller

-
- L'Elite des membres
Moi avec IE ça plante :
Mais avec Mozilla ça marche
Mais avec Mozilla ça marche